Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je profite de cette mini-rebellion..Perso je ne suis pas fan non plus de l'essence de bois utilis?e (on dirait des cheveux...).

Cela dit quelle basse on sent vraiment la qualit? de fabrication et on pourrait presque l'entendre sonner rien qu'en la regardant...

(On dit tous MERCI a Danny pour avoir fait avancer le debat) B)

Link to comment
Share on other sites

ta nettoyer la touche ?b?ne ? pour ma streamer, j'utilise une essence d'orange, maintenant elle est bien nourrit et luisante, d'ailleur il est sortie bcp de noir sur le chiffon !

et c'est super beau quand ca brille bien l'?b?ne !

quand c'est neuf, ca laisse une impression visuel, asser s?che et brute, c'est dommage....

les warwick utilise des composants 100% WARWICK,

Chevalet warwick

micro Mec de chez warwick

elec Mec de chez warwick

frette de chez warwick

sillet warwick

plaque d'elec , warwick

mécanique ? d?batre car standart, mais avec ecrit warwick dessus quand meme.

en option

led warwick, cordes warwick, housse warwick, cire, chiffon, sangles, accordeurs, ampli, baffles, et j'en oublie.....

tout ca pour dire qu'une warwick c'est du 100% pur jus , avec pulpe !

non ?

:lollarge:

un dernier truc, tes micros sont haut plus au possible, limite ca tombe si tu renverse sur le ventre la basse, ca mariterai un leger resserage par s?curit?, la il doivent tenir avec un micro tour de visse, d'usine au montage, ils perdent pas de temp a visser un peu mieu les micros, ou a régler le chevalet aussi, c'est pour ca qu'on les retrouves plutot haut a chaque fois !

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Moi pareil j'aime pas le look, c'est trop "lourd" je trouve. Forme pataude (trop grosse), et l'acastillage noir alourdi encore.

Et en général j'aime pas Warwick, en plus... Du coup je disais rien... :lol:

Tu peux parler avec ton char d'assault toi :angel:

Merci pour les conseils lagoula :wink:

Link to comment
Share on other sites

Jolie basse ?a. Pas 100% convaincu par le look moi non plus. Belle acquisition n?anmoins! Ces flights sont pas mal, pas chers, mais qu'est ce qu'ils prennent comme place! C'est dingue....

Juste un truc pour Lagoula : tu peux être sûr que ce que tu appelle des composant warwick n'est pas du tout fabriqu? par eux. C'est dessin? par eux mais ?a s'arrête là. On trouve les même composants sans le W (chevalet/bloc cordes notamment), les mécaniques sont sûrement des Gotoh ou des Schaller, les strap locks viennent de chine... Ca ne change rien ? la qualit?, c'est juste pour dire qu'ils ne fonctionnent pas diff?remment.

Link to comment
Share on other sites

je voulais pas dire que cete fabriquer qu'en allemagne.

On trouve les pièces d?tach?s sur d'autre basses, mais dans le fond je voulais dire l'inverse, que warwick n'utilise pas les composants d'autre marque en tout cas, a part les mecanique de type gotoh, les chevalets sont connu a l'origine chez WW ,et les straplock WW ressemble a des dunlop, mais pas exactement.

enfin bon, ta raison aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...