Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Raaaah ce topic donne trop envie ! :bleh:

D?s que j'ai les moyens je me paye une Streamer de compet'! B)

Mon rêve serait une SSII Custom Shop mais je crois que je n'suis pas près d'avoir les moyens.

Mais une SSII d'occaz dans les 1500 ? ?a pourrait carrement le faire déja. Après faut en trouver une, et là c'est pas gagn? ...

En attendant je me contente de ma "petite" Streamer Standard qui fait déja super bien son boulot ! :)

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sinon ? combien t'es revenu le changement de bois du corps?

La streamer est en ovangkol ( ? me rappelle plus) donc logiquement ce n'est pas le même prix qu'un Bubonga pommelà.

Par exemple un Thumb Bolt on avec corps en Fr?ne (ash) au lieu d'ovangkol, on un surplus ou c'est le même prix?

thanks!

(maintenant que tu as fais une custom on va pas te lacher :p )

Link to comment
Share on other sites

La Streamer LX de sûrie est en erable flamm? (mais un flamm? leger). Le surplus pour le Bubinga Pommelà, je ne saurai te dire combien ca m'a cout? precisement, mais disons que y'a environ 500EUR de surplus pour le bois du corps plus le plaquage de la tête, approximativement.

Pour la Thumb, l'Ovangkol est plus cher que le frene... Mais comme il ya un coup pour le passage par le CS, je pense qu'une Thumb BO avec un corps en frene devrait te couter... 250EUR de plus que le modele de serie, je pense. Mais rien ne vaut une estimation auprès d'un revendeur :) !

J'ai un fichier Excel avec tout les prix de Warwick, incluant les options dispo au CS, mais ce sont les "retail prices". Les prix r?els sont toujours moindres.

Link to comment
Share on other sites

Rha?a! mais j'suis tomb? amoureux de la finition Gold de la thumb! Magnifique!

Le problàme c'est qu'avec le revendeur qu'est Strings music, les basses sont beaucoup plus ch?res qu'en Allemagne.

Sinon je vais faire un estimation par Thomann, pour voir (au pire qu'avec la touche en érable + mécaniques dor?e ^^)

Edited by basse hero
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...