Jump to content

Ibanez Atk


Vic

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faudra que tu refasses quand même quelques photos avec lumière naturelle pour bien enfoncer le clou, hein ? :icon_couteau:

A classer parmis les plus belles affaires du forum toutes catégories confondues !
+1000

PS : j'ai oublié de te dire tout à l'heure, enfoiré :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Ben mon salaud!

Je la connaissait pas dans cette finition,elle est magnifique.

Quand tu dit que t'as l'impression d'avoir une MM entre les mains,c'est pire que ca,moi j'ai préféré me séparer de ma MM que de mon ATK :bleh:

Bon allez,passe du bon temps dessus et bienvenu au club !

Link to comment
Share on other sites

cash converters is your friends

:lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

Et le pire c'est que j'y vais 1 fois l'an histoire de me changer les idées :bleh:

Et le gars avait l'air un peu gêné, ça lui paraissait cher. Même pas eu le courage de marchander B)

Pour le pickguard, je m'habitude de plus en plus à celui ci, même si je n'aimais pas les perloids. Je trouve qu'il est classe celui ci...

Mais à tout hasard je vais chercher autre chose.

Je viens de passer une heure dessus pffffffffffffffffffff

J'y ai mis des Elixirs, et pour le slap aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhh , on croirait le son de Flea :rolleyes: (pas Flea hein , son son B)B) , et pour épargner les questions, je pense qu'on peut faire du métal avec...))

Destinée rock -funk - slap cette poulette, y a pas photo

Un plaisir...

vous savez ou je peux trouver des pickguards dédiés ?

Link to comment
Share on other sites

Dès que j'aurais le temps, je pense sincèrement me faire un pickguard en bois pour la mienne. Genre Ebene de macassar ou autre bois foncé. Pour la méthode, j'hésite et je ne me suis pas du tout renseigné. Je pense faire un placage sur une surface fine et costaude (matière à définir), ou alors directement un bois "relativement" épais.

Link to comment
Share on other sites

Dès que j'aurais le temps, je pense sincèrement me faire un pickguard en bois pour la mienne. Genre Ebene de macassar ou autre bois foncé. Pour la méthode, j'hésite et je ne me suis pas du tout renseigné. Je pense faire un placage sur une surface fine et costaude (matière à définir), ou alors directement un bois "relativement" épais.

j'avais pensé aussi le faire moi-même

en placage quelque chose...

sur quelque chose...

mais ça reste très vague comme tu peux vaguement voir :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...