Jump to content

Jazz Bass Victor Bailey


Norwood

Recommended Posts

:) c'est une magnifique basse la table en koa est superbe ,mais j'ai pu noté que la finition de certaines étaient moins jolies que d'autres la mienne était top ,le son impressionnant pas trés typé,les joueurs recherchant un son prononçé roots ne sont pas vraiement a la faite avec cette basse

mais la palette de sons était intéressante ,tout était accessible le jeu vraiement confortable finalement moi qui était pas vraiement deluxe ,c'est pourtant le même préamp et micros mais j'ai bien aimé

le bémol ,l'acastillage dorée trés cheap qui se détériore trés vite (piquage de corosion etc.) ça fait u peu désorde avec le prix ,et le vernis est superbe mais trés fragile

Link to comment
Share on other sites

Donc comme énoncé, j'ai reçu de Corse aujourd'hui ma jazz bass Victor Bailey. Elle est fantastique à tout point de vue: légère, belle, électronique super performante. On a à peu près tous les sons que l'on désire, de Jaco à marcus Miller. Le manche est une autoroute et très agréable à jouer.

Bref un régal.

Voici deux petites photos, j'en ferai d'autres plus tard.

img3378bvq8.th.jpg

img3379brs7.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je n'ai jamais vu un gars changer autant de matos en si peu de temps. :blink:

Le pire c'est que ce n'est que du bon...

Si c'était de la Rockbass, de la Cort ou encore de l'Ibanez on pourrait se moquer mais non ! Même pas ! :angry:

Voilà qu'il te sort une Warwick ici, une JB par là puis maintenant une Victor Bailey...

Il est à notre que notre GASe aussi du côté des effets et autres préamplis Ampeg de bonne facture...

Moi je dis qu'il faut le surveiller :ninja:

Bravo pour ce craquage Norwood !

'tain quand même ça me manque une JB... :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars mais là ça risque d'être mon dernier craquage en matière de basses.

:lol2: Elle est bien bonne celle là....

Je sais bien, ne jamais dire jamais mais là je suis comblé pour un temps.

Pour le craquage, je crois Bastien tu es aussi fort que moi.

C'est vrai qu'il y a tellement de belles basses.

:lol2: Qu'est ce que je disait....tu es en train de penser déjà un ton prochain craquage :lollarge:

En tout cas, felicitation, c'est une super JB que tu as là .... :wub:

Même Jazz en dit presque du bien... :D c'est peu dire...

Link to comment
Share on other sites

Cette basse est vraiment très bien aboutie, je l'achéterai pas neuve mais en occase c'est vraiment une bonne affaire, elle sonne fabuleusement bien. Jouer sur un bon instrument ça change tout.

Par contre j'aimerais changer les cordes et je sais pas trop quoi lui monter, j'aimerais un jeu pas trop claquant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...