Jump to content

Ashdown Bass Dbc


Ixpe

Recommended Posts

bah d'après tous les mecs qui ont essayé, même avec le Vu-mètre, on peut pas baisser le gain assez pour que ça sature pas et que l'effet fonctionne quand même...enfin c'est ce que ceux qui ont essayé ont dit, je ne fais que prévenir de cet éventuel problème...

Link to comment
Share on other sites

ça me paraît achment suspect cette histoire de basses passives, alors que Ashdown lançe en même temps une mini tête 400w? avec une centaine de presets d'EQ mémorisables, et qu'à côté, ils ne tiendraient pas compte du fait que la moitié des basses doivent être actives.

Même avis que Bassty et Cylens : avec un gain en entrée et un en sortie, plus un vu-mètre :blink::lollarge:

Là où je suis d'accord, mais ce n'est pas particulier à Ashdown, c'est que pour attaquer un setup d'effets, il vaut mieux un signal pas trop fort car beaucoup de pédales permettent d'augmenter le gain (d'ailleurs, j'utilise ma WW en passif pour jouer avec les effets et afin de pouvoir jouer avec le potard de volume de la basse à donf) :wink:

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un connaît l'octaveur?

Testé il y a qq mois.

Alors je sais pas si celui que j'ai testé était défectueux, mais c'était assez minable : le tracking arrivait 2h après la note et d'ailleurs, ce n'était pas toujours la bonne note...

Je nuance qd même mon propos en n'ayant pas pu vérifier si ce n'était pas la pile qui était à l'intérieur qui faisait ramer tout ça. Le vendeur, avec ses gros doigts tordus s'est démerdé pour foirer les vis de la trappe à pile... Donc on a pas pu la changer.

A re-tester en fait !

Link to comment
Share on other sites

Attention, il parait que la disto arrache le slip quand même, donc s'il faut en essayer une, ce serait celle la.

Il est clair que la disto se defend bien, c'est ma principale disto avec son antithese une big muff russia.

Cela dit en passant j'ai toujours une pd7 et une odb3 dont je desire me separer, à prix negociable :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...