Jump to content

Epifani

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

La série Tour ne pèse vraiment rien , 21 kilos pour le 410. C'est même chelou . 

Alors que la DIST coûte plus cher et est plus lourde , sans event . Comprend pas leur logique . 

Posted

Apparemment les chiffres Thomann ne sont pas les bons . Sur le site officiel c'est plutôt du 26 kilos . 

Je pense m'orienter vers le 410 Tour . D'après certains utilisateurs sur Tallbass rien que le 310 encaissaient magnifiquement bien le F#0 ! <3 !!! Nyéhéhé! 

J'ai pensé à FMC moins cher mais moins profond , et Eich. Mais Epifani est amha très chaleureuse sans tomber dans le son Ampegien .

• 1 year later...
  • 1 year later...
Posted
Le 25/11/2020 à 22:43, FunkDaFied a dit :

@Norwood

pour ton retour ^_^

Et comparé avec la 502?

Tu as des échos?

Le tient était livré avec son pédalier?

Est-ce autant pratique même sans pédalier ? 

J'ai pas comparé

J'ai pas de pédalier mais pas besoin

Posted (edited)

En terme de fiabilité cela donne quoi pour la UL901 ? C'est du class D pour sûr j'imagine... :rolleyes:

Edit grillé :lol:

La classe D j'ai donné avec mon TC Electronic. Plus jamais ça. Du prêt à jeter...

Edited by FunkDaFied
  • 1 year later...
Posted
Le 23/06/2022 à 13:59, Norwood a dit :

Je cherche une housse pour ma 901, quelqu'un aurait un conseil? même chez d'autres marques

pour ma tête Aguilar j'ai trouvé dans les housses pour matos de clavier/sono chez Thomann, il y a plein de modèles pas très chers pour des appareils de forme similaire à une tête d'ampli.

• +1 1