Jump to content

Dan Goguely


Kamiko

Recommended Posts

http://www.toutpourlebassiste.com/v1.htm

A priori ça fait un moment qu'il y travaille!

Ca à l'air plus que prometteur!

edit: Sur le site il faut aller sur l'icône tout à gauche parlant du bonhomme ^^

edit2: en fait il joue juste dessus, j'avais mal compris.

Edited by basse hero
Link to comment
Share on other sites

moi ce que j'aime bien c'est "pour tout jeu de cordes acheté,nettoyage de manche et reglage offert".

Sachant que ce service est en general facturé dans les 15€,j'imagine le prix du jeu de cordes,car je doute de l'envie du gars de faire du benevolat :lol2:

-bonjour j'voudrais un jeu de DR 4 cordes

-biensur monsieur,ca fera 70€

-...

:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Il ne dit pas autre chose sur sa page.

Soit-dit en passant, dans la basse de Marcus Miller, c'est un preampli Bartolini et pas Sadowsky qui est installé.

Dan Goguely est cher mais sympa.

[What modifications have you made to your Jazz Bass?

I have a pre-amp installed in my Jazz - a Bartollini installed by Roger Sadowsky. Roger also installed a Bad-ass bridge.

The rest of the bass is stock.

]

Soyons precis. :)

Link to comment
Share on other sites

Dan est en effet très sympa.

Concernant ses prix, quand j'ai débuté la basse j'ai effectivement vite tourné les talons pour aller chercher mon matos ailleurs.

Mais mes derniers achats (Jazz Bass + amplification MBass) je les ai effectués chez car les prix étaient ceux pratiqués en catalogue et je sais qu'en cas de souci Dan est dispo et connait le sujet, ce qui n'est pas négligeable.

Sinon larry tu parles de basses F à 2500€ ? ou ça ? (c'est un vieux rêve depuis toujours alors à ce prix le rêve commence à se rapprocher de la réalité ! :) )

Link to comment
Share on other sites

Il y a Jeff Berlin qui va faire une masterclass à l'automne chez l'ami Dan!!!! Besancon étant à une heure de chez moi, je ne peux pas ne pas y aller!!!!

par contre j'ai une petitequestion : commet se passe une master class? J'ai pas un niveau exceptionnel et j'ai pas envie d'avoir l'air bête devant tout le monde...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais fait de masterclass non plus et j'ai un peu les mêmes craintes que toi.

Je passerai voir Dan à l'occasion et je lui poserai quelques questions :wink:

PS: sinon je viens de voir sur son site qu'avec un peu de chance il y aura Marcus Miller en masterclass au printemps 2007 ! :)

Edited by Gaffophone
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Salut :)

Dan, il me donnait des cours de basse. Je le connais bien si je peux me permettre ! C'est pas un simple bassiste et son magasin non plus ! Il joue plus en ce moman mais il est connu entre les professionnel, il a même remplac? le bassiste de Scorpion pandans un moment...

J'aimerais dire que c'est pas vraiment plus cher que les autre endroit, en plus il fait des r?duction quand il faut... bref, je l'aime bien ce type et si vous faite un tour en Doubs allez voir son magasin :angel:

Link to comment
Share on other sites

Je le trouve tres sympa,je ne l'ai eu qu'au telephone,rien a dire ,il ma renseigner de suite,

des que je passe a Besancon, je passe chez lui!

pour le master classe de Jeff Berlin,je vais me renseigner pour voir combien ca coute.

pour un Master Class,le niveau n'est pas demander,un bassiste debutant peut tres bien y aller,et de toute facon,on est tous passer par la!!!!!

Link to comment
Share on other sites

hey les gars, en général, un masterclass est juste un grosse d?mo faite pour vous en foutre plein les oreilles, c'est pas un cours o? vous allez jouer, c'est meme pas la peine de ramener sa gratte (vous la rameneriez ? un concert ?)

et pour le tarif, ?a doit plus tourner aux alentours de gratuit--->20 euros max, sinon c'est carr?ment du vol !

amusez vous bien cela dit !

Link to comment
Share on other sites

?a se voit que t'es pas allà a de bonnes masterclasses... J'en ai fait quelques unes, avec Yves Carbonne et Di Piazza, on avait notre instrument, et on s'en est bien servis ! ! Nah ! !

Pour revenir au sujet, Dan est bon basseux, rien ? dire, mais tout c'que j'entends, là, c'est du Alain Caron... Si vous voulez voir un basseux malade dans ce coin là, l'ami Will Karling (le grand Fbasseux français :lol: ) est énorme !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...