Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est l'histoire d'un mec qui se répond à lui-même !.. et j'ai comme l'impression que ce mec, c'est moi ! :lollarge:

Une tof de plus : Siège mou

100401030351255836.jpg

Edited by jaydee
Posted

Pôv' Pacman, c'est pas une fin digne d'un héros des salles d'arcade que de mourir écrasé sous les fesses d'un gros lard !

Merci LE_Gui, il y en a au moins un qui suit le fil ! :lollarge: En plus, j'adore ce genre de commentaire... continue ! :lol2:

La photo, ce n'est pas assez sérieux pour qu'on la prenne pour autre chose qu'elle n'est ! :lol2:

Posted

certains gros posteurs ayant déménagés, faut que d'autres prennent la relève :whistle:

pour la peine, j'en met une petite du dernier concert shooté à la Flèche d'Or

010-20100327-DSC_2588.jpg

Posted

Sympa cette photo, puis elle dit clairement "c'est LA que ça se passe !" :)

Merci LE_Gui, il y en a au moins un qui suit le fil ! :lollarge: En plus, j'adore ce genre de commentaire... continue ! :lol2:

La photo, ce n'est pas assez sérieux pour qu'on la prenne pour autre chose qu'elle n'est ! :lol2:

Oh, suivre c'est un bien grand mot. J'interprète comme je peux hein ! :D

Sinon, y'a du monde de passage près de Marseille partant pour une sortie photo un de ces 4 ?

Posted

Oh, suivre c'est un bien grand mot. J'interprète comme je peux hein ! :D

Sinon, y'a du monde de passage près de Marseille partant pour une sortie photo un de ces 4 ?

Si ce n'est pas suivre, c'est au moins jeter un oeil... et c'est déjà pas mal ! :whistle:

Pas de déplacement prévu vers Marseille, sinon cela aurait été avec plaisir ! B)

Posted

Tu fais pas d'efforts ! :D

N'exagère pas !.. j'y étais en Mai 2009 à Marseille et Cassis et je suis à 800 bornes de là ! :lollarge:

Posted

@Jaydee >>> Ben t'as dû passer vite alors, je ne t'ai pas vu faire un arrêt au stands !

@JoeLatouff >>> J'accroche moyen parce qu'on voit bien que ces sauvages de marseillais ont saccagé la vitre ! :D

Dommage que vous soyez sur Nice sinon (et que pour de l'argentique) :(

• 2 weeks later...
Posted

Allez, une petite, "Mouettovorus Nimbus", sortie de la série que j'ai faite il y a pas longtemps, c'était première sortie photo depuis un bon moment :)

4519146363_dd5a820e71_b.jpg

Et une petite autre de la même série :)

4520345305_872080170c_b.jpg

• 2 weeks later...