Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Bien beau ce que tu fait big.

J'en ai fait aussi beaucoup avec la lumière du même genre que les tiennes, pour une galerie, la dame avait bien aimé, mais n'a pas donné suite...

Edited by Nabrejkovin.
Link to comment
Share on other sites

Merci Nabre :) Tu devrais en poster.

Gui' et l'Atole : Nanmého, elles sont très bien mes photos de la soirée (et j'ai gardé que les meilleures :lol: ). Cadrées à l'arrache, ambiance rock'n'roll. Vous n'aimez pas le flash synchro lente, peut-être ? :blush:

Prises d'une main et avec 2 grammes, je m'attendais, sinon à des compliments, du moins à un peu d'indulgence. :goute:

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Bon ,ben du coup j'ai quand meme l'air un peu con avec mes cigognes normandes ! :lollarge:

imgp0086k.jpg

Va falloir que j'apprenne la technique de l'approche silencieuse du photographe animalier...

Du coup une photo avec des gants ( Ca ne s'envolent pas quand j'approche,les gants ! )

dsc01413bis.jpg

Link to comment
Share on other sites

L'A'tole, capteur de belles lumières. Et bon cadreur aussi.

Mais c'est un peu la zone chez toi. Y a pas une mobylette, pas un troquet. Rien. :whistle:

Jaydee : un peu trop saturée la dernière, non ? :)

Du coup, je ressors celle-ci :

loz.jpg

Et celle-là :

loztolesgrange.jpg

C'était dans l'Aubrac.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

JL tes photos sont magnifiques et évocatrices de plein de souvenirs d'enfant pour moi. Tu as intérêt à continuer à les poster si tu veux pas faire de peine à ton pote O'live !!! :wink: Normandie (élargie) mon amie !

Bonne vacances à toi et à Eric, prenez soin de vous mes amis et profitez bien.

...ça me fait penser que si j'avais autre chose qu'un petit compact de rien du tout je ferai bien quelques photos... (faux prétexte inside).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...