Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

C'est très graphique, jaydee. J'aime beaucoup et tu me donnes des idées. Va falloir que je parte en chasse. :lol:

Le problème, c'est qu'avec Photoshop Elements que j'ai maintenant, je ne trouve plus la fonction "courbes de niveaux" que j'avais sur une version plus ancienne (5.1 LE).

Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est qu'avec Photoshop Elements que j'ai maintenant, je ne trouve plus la fonction "courbes de niveaux" que j'avais sur une version plus ancienne (5.1 LE).

Je n'utilise pas la fonction "courbes" mais la fonction "niveaux"... et déjà avec cela, il y a de quoi faire !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

1 je craque ,je post une deuxieme fois dans la journée !

2 le rade d'où je poste est vraiment sympa ,un troquet comme on en fais plus,et je ne vous parle pas de mes nouveaus amis,les autochtones bretons,des gars bien !

3 si on commence à appuyer sur tous les boutons du logiciel pour changer les couleurs des photos,c'est de la triche, big'

4 je vous envoie une photo des cieux bretons en direct live du rade en question ,garantie non retouchée et sans OGM :

dsc01708w.jpg

A demain,il faut que je retrouve la route de la villa !

L'Anatole

Link to comment
Share on other sites

J'aime vachement bien tes variations de cartons, Big!!!

Pas comme l'autre touriste qui a dû forcer sur la boutanche dans son rade. :lollarge:

Coucou, l'A'tole ! :rolleyes:

La bise à tous.

Bon, la semaine prochaine, je fous le camp à Barcelone 3/4 jours. Je tâcherai de ramener des cartouches de clopes quelques z'images.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'Anatole, il apparait toujours en bas de page comme rodeur !!! B)

A croire qu'il passe ses vacances dans son cybreizhcafé :lollarge::lollarge::lollarge:

"Celle-là, les gars, c'est ma tournée, hips !!!" :drinks::drinks::drinks::drinks:

T'oublies pas de nous ramener des photos du troquet, :lol2::lol2: et de tes nouveaux potos de piche !!!

Link to comment
Share on other sites

Ca fait longtemps que je suis pas passé par ici.

L'anatole me scotche avec ses paysages brumeux sortis tout droit d'un film, et Big' qui transforme des lieux tout ce qu'il y a de commun en image originale...Pfiou...

Big', tes "trucs" de couleurs comme les toles, c'est saturé apres coup ? Pour pas mal d'entre elles on distingue meme pas ce que ca peut etre ?

Jan, j'aime bien ta photo animée a gauche.

Link to comment
Share on other sites

Ni caustique,ni méchant ,ni cynique,ni moqueur,ni tout ce que vous voudrez !

Simplement admiratif et perplexe devant les photos de Jaydee et toi-même big' !

Alors bétement j'essaie de copier ,en moins bien et devant le résultat approximatif ,j'ai eu envie de vous faire partager mon fou-rire !

Tiens voilà l'original !

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...