Gaffophone Posted May 12, 2011 at 06:43 PM Posted May 12, 2011 at 06:43 PM Et histoire de poster de la photo au passage, quelques clichés pris entre 2 bières lors du dernier concert de MrMoe Playing with fire par LE_Gui79, sur Flickr J'aime beaucoup celle-ci Tiens encore un ciel... (pas de HDR, je précise au cas où...) Quote
claf Posted May 14, 2011 at 09:43 PM Posted May 14, 2011 at 09:43 PM Une petite rando aujourd'hui : Quote
Azety Posted May 15, 2011 at 10:34 PM Posted May 15, 2011 at 10:34 PM héhé va ptete falloir mettre des règles comme sur les autres forums où l'on peut poster des photos. genre cadavre exquis. comme ne pas mettre des photos en trop grande taille et trop grande résolution, ni en mettre 100 par jour ni en même temps ^^ etc etc. enfin , c'est juste une idée ^^ allez je participe. Quote
Gaffophone Posted May 16, 2011 at 08:52 PM Posted May 16, 2011 at 08:52 PM Sans le drapeau, ou du moins sans la couleur sur le drapeau, elle est parfaite ! Quote
lejimi Posted May 17, 2011 at 10:49 AM Posted May 17, 2011 at 10:49 AM (edited) Bu-ri-né !!! Magnifique ce portrait ! Edited May 17, 2011 at 10:50 AM by lejimi Quote
Azety Posted May 17, 2011 at 07:08 PM Posted May 17, 2011 at 07:08 PM Sans le drapeau, ou du moins sans la couleur sur le drapeau, elle est parfaite ! je te comprends mais il faut la remettre dans le contexte : c'était la commémoration du 8 mai 1945. Y'avait plus de drapeaux que d'anciens combattants Quote
LE_Gui Posted May 18, 2011 at 02:53 PM Posted May 18, 2011 at 02:53 PM @Gaffophone >>> C'est moi où y'a un signe de Zelda dans le vitrail ? @Azety >>> Et pourquoi ne pas l'avoir gardée en couleur ? Un ancien combattant, ça se garde en couleur tant qu'il est vivant ! (au passage, t'as un petit bout de drapeau où tu as ripé pour la désat') Quote
Gaffophone Posted May 18, 2011 at 06:39 PM Posted May 18, 2011 at 06:39 PM @Gaffophone >>> C'est moi où y'a un signe de Zelda dans le vitrail ? Bonne question ! Ne connaissant pas spécialement Zelda, pourquoi pas ? Quote
LE_Gui Posted May 18, 2011 at 07:14 PM Posted May 18, 2011 at 07:14 PM Le petit triangle m'y fait bien penser (même si j'aime pas zelda !) Quote
Azety Posted May 18, 2011 at 10:56 PM Posted May 18, 2011 at 10:56 PM (edited) j'ai pas pu m'empêcher pour le noir @ blanc, ( va voir mon site tu comprendra ). Mais je suis entièrement d'accord ! Le drapeau en couleur c'est pour faire ressortir le côté patriotique de l'évènement. pi de toute façon arrête de m'embêter ou mon troll d'anus va péter la gueule à ton avatar. Une nouvelle photo, le seul reportage politique de ma vie. " HO MON DIEU UN PAUVRE ! IL TENTE DE COMMUNIQUER ! " Edited May 19, 2011 at 07:16 AM by Azety Quote
TFPK Posted May 19, 2011 at 08:43 PM Posted May 19, 2011 at 08:43 PM Voyons, la Triforce est tournée dans l'autre sens ! Quote
LE_Gui Posted May 20, 2011 at 08:43 AM Posted May 20, 2011 at 08:43 AM @Azety >>> Faire du N&B pour faire économiser de l'énergie aux écrans, c'est de la légende urbaine ! Sinon, tu ne devrais pas prendre en photo des malades mentaux, juste les laisser mourir dans leur coin. Simple question de pudeur. @TFPK >>> Link était donc franc-maçon ?! Quote
Azety Posted May 20, 2011 at 08:47 AM Posted May 20, 2011 at 08:47 AM rien à cirer de l'économie d'énergie des écrans ! c'est juste que je suis dingue de noir & blanc ! ça m'étonnerait même pas qu'il soit franc-maçon ce ptit enfoiré Quote
mattias Posted June 9, 2011 at 09:13 AM Posted June 9, 2011 at 09:13 AM Ca fait longtemps que je suis pas venu ici moi. Je vous mets ma page FlickR car depuis 2 mois je suis heureux propriétaire d'un Sony Nex5 et je m'amuse comme un fou avec ! http://www.flickr.com/photos/mattiaslaunois/ Quote
LE_Gui Posted June 9, 2011 at 11:14 AM Posted June 9, 2011 at 11:14 AM Avec toutes ces photos à la hipstamatic, c'était plutôt un iPhone qu'il te fallait ! Quote
mattias Posted June 9, 2011 at 11:15 AM Posted June 9, 2011 at 11:15 AM les Hipstamatic sont évidemment faites avec mon iPhone ;) j'aime jouer sur les deux plans Quote
SnakeCharmeR Posted June 10, 2011 at 09:28 PM Posted June 10, 2011 at 09:28 PM Une petite photo prise en Weekend en Espagne : Invitation to the sea par Wish&Whisper, sur Flickr Et une autre dans un style plus sombre : Fixation on the Darkness par Wish&Whisper, sur Flickr J'y prend de plus en plus de plaisir, c'est addictif la photo ! Quote
LE_Gui Posted June 12, 2011 at 02:12 AM Posted June 12, 2011 at 02:12 AM @Gaffo >>> Sympa celle de ton chtiot Il a l'air de bien marcher l'AF du D7000, pour choper en vol du gigotant ! @SnakeCharmeR >>> J'aime bien la première L’œil a plus travaillé en tous cas ;) Pour ma part, je vais faire un lot de mes dernières productions (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand et voir aussi le reste des galeries auxquelles elles appartiennent, je ne mets pas tout ici, y'en a trop sinon !) Un petit défilé au magasin de ma mère, avec ma frangine et des copines à ma mère, plutôt charmantes Manon - Portrait in black & red par LE_Gui79, sur Flickr Mireille - Just classy par LE_Gui79, sur Flickr Manon taking a peek par LE_Gui79, sur Flickr Et le week-end dernier, à Toulouse, affiche monstrueuse au Bikini avec, en plus de 2 groupes locaux, Mörglbl Trio (avec Christophe Godin donc) et Freak Kitchen (les photos viendront plus tard, je n'ai pas encore eu le temps de les traiter). Tout d'abord, Le Minus, groupe toulousain qui plaira beaucoup aux amateurs de Primus. Très bonne surprise en tous cas Pour écouter : http://www.myspace.com/tagueuleminus M.O.X aka Green Lantern ! par LE_Gui79, sur Flickr Maître Yo 4 par LE_Gui79, sur Flickr M.O.X 1 par LE_Gui79, sur Flickr Lord Murray 2 par LE_Gui79, sur Flickr Et l'équipe du Môrglbl Trio, toujours de bonne humeur, à raconter vanne sur vanne. Ca dégoûte un peu d'ailleurs de les voir se marrer entre eux alors qu'ils jouent des plans sortis de l'espace L'une de mes photos de concert préférées, tous groupes confondus : Ivan Rougny aka The Joker par LE_Gui79, sur Flickr Christophe Godin - Solo par LE_Gui79, sur Flickr Christophe Godin ^^ par LE_Gui79, sur Flickr Voilà, ça fait un gros paquet d'un coup, faites un tour sur les galeries entières, je ne pouvais vraiment pas tout mettre ! Quote
Nounouk Posted June 12, 2011 at 07:21 AM Posted June 12, 2011 at 07:21 AM Excellentes photos Legui. Un peu mou le portrait de manon. Par contre on peut pas en dire autant (si j'ose dire...) de la premiere Et pis Morglbl ben comme d'hab c'est enorme quoi ! Quote
SnakeCharmeR Posted June 12, 2011 at 09:06 AM Posted June 12, 2011 at 09:06 AM @ Le_Gui => Merci Tu as une accréditation particulière pour faire des photos de concert ? Ou alors tu te pointes et tu vois comment ça se passe ? Quote
LE_Gui Posted June 12, 2011 at 12:01 PM Posted June 12, 2011 at 12:01 PM @Nounouk >>> Merci Pour le portrait un peu mou, c'est pour rattraper un défaut de mise au point. Je l'ai vue pointer son nez par la porte, juste le temps de cadrer et clic. La MAP était sur le montant de la porte derrière, alors j'ai flouté pour "rattraper" le coup. Je ne voulais pas jeter la photo, j'aimais trop l'expression Y'en a un autre de portrait rattrapé comme ça dans la galerie du défilé, pour les mêmes raisons, mais pour le reste, les autres photos sont au point (mais je ne les ai pas mises là pour éviter le défilé des morts de faim ) ! Toutes les photos du défilé ont été faites au 35mm à f/1.8, et j'ai rajouté le vignettage au pinceau ensuite, pour éliminer un peu l'arrière-plan, trop présent à mon goût. @SnakeCharmeR >>> Non pas d'accréditation. J'ai demandé si on pouvait rentrer avec l'appareil sur la page Facebook de Christophe Godin, l'une des demoiselles s'occupant de l'organisation du concert m'a dit que c'était OK, qu'elle allait prévenir les gars de l'entrée et m'a filé ses coordonnées en cas de problème. Suffit de demander en fait Pour l'instant, je n'ai eu aucun problème à rentrer avec mon appareil, au pire, je le planque un peu dans le sac et basta. Y'a que pour King's X où je l'ai planqué mais que je ne l'ai pas sorti parce qu'il n'y avait vraiment pas de lumière Quote
mattias Posted June 13, 2011 at 11:53 AM Posted June 13, 2011 at 11:53 AM Poulalalalalalalalala Manon ... pour ma part je suis allé au Festival Les Metallurgicales, édition en hommage à Patrick Roy ( ). Au programme : AqME (gahhhh Charlotte !!) Stratovarius J'en ai quelques sympa de Therion mais ils m'ont tellement saoulé que j'hésite à les mettre Et puis quelques unes en passant : Quote
LE_Gui Posted June 13, 2011 at 02:08 PM Posted June 13, 2011 at 02:08 PM @Mattias >>> Calme-toi, elle n'a pas encore 14 ans... Sympa la dernière, les taches de poussière en moins et c'est nickel. Quote
Recommended Posts