Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

héhé va ptete falloir mettre des règles comme sur les autres forums où l'on peut poster des photos.

genre cadavre exquis.

comme ne pas mettre des photos en trop grande taille et trop grande résolution, ni en mettre 100 par jour ni en même temps ^^

etc etc.

enfin , c'est juste une idée ^^

allez je participe.

aze5944.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas pu m'empêcher pour le noir @ blanc, ( va voir mon site tu comprendra ).

Mais je suis entièrement d'accord !

Le drapeau en couleur c'est pour faire ressortir le côté patriotique de l'évènement.

pi de toute façon arrête de m'embêter ou mon troll d'anus va péter la gueule à ton avatar.

Une nouvelle photo,

le seul reportage politique de ma vie.

aze33222.jpg

" HO MON DIEU UN PAUVRE ! IL TENTE DE COMMUNIQUER ! "

Edited by Azety
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Une petite photo prise en Weekend en Espagne :

5800353463_16527a3a80.jpg

Invitation to the sea par Wish&Whisper, sur Flickr

Et une autre dans un style plus sombre :

5818785591_0c63c42114.jpg

Fixation on the Darkness par Wish&Whisper, sur Flickr

J'y prend de plus en plus de plaisir, c'est addictif la photo !

Link to comment
Share on other sites

@Gaffo >>> Sympa celle de ton chtiot :) Il a l'air de bien marcher l'AF du D7000, pour choper en vol du gigotant ! :D

@SnakeCharmeR >>> J'aime bien la première :)

L’œil a plus travaillé en tous cas ;)

Pour ma part, je vais faire un lot de mes dernières productions (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand et voir aussi le reste des galeries auxquelles elles appartiennent, je ne mets pas tout ici, y'en a trop sinon !)

Un petit défilé au magasin de ma mère, avec ma frangine et des copines à ma mère, plutôt charmantes :)

5770779363_c8472cb3fa_z.jpg

Manon - Portrait in black & red par LE_Gui79, sur Flickr

5764800322_08c1eeffc8_z.jpg

Mireille - Just classy par LE_Gui79, sur Flickr

5752424530_ee0fe6fabc_z.jpg

Manon taking a peek par LE_Gui79, sur Flickr

Et le week-end dernier, à Toulouse, affiche monstrueuse au Bikini avec, en plus de 2 groupes locaux, Mörglbl Trio (avec Christophe Godin donc) et Freak Kitchen (les photos viendront plus tard, je n'ai pas encore eu le temps de les traiter).

Tout d'abord, Le Minus, groupe toulousain qui plaira beaucoup aux amateurs de Primus. Très bonne surprise en tous cas :) Pour écouter : http://www.myspace.com/tagueuleminus

5816326659_d2e53b2c78_z.jpg

M.O.X aka Green Lantern ! par LE_Gui79, sur Flickr

5816333307_398eb53af8_z.jpg

Maître Yo 4 par LE_Gui79, sur Flickr

5816890068_f914c88e3b_z.jpg

M.O.X 1 par LE_Gui79, sur Flickr

5816332355_7182bd2f33_z.jpg

Lord Murray 2 par LE_Gui79, sur Flickr

Et l'équipe du Môrglbl Trio, toujours de bonne humeur, à raconter vanne sur vanne. Ca dégoûte un peu d'ailleurs de les voir se marrer entre eux alors qu'ils jouent des plans sortis de l'espace :goute:

L'une de mes photos de concert préférées, tous groupes confondus :

5817485619_e6bba7393c_z.jpg

Ivan Rougny aka The Joker par LE_Gui79, sur Flickr

5817484937_9333ddcd51_z.jpg

Christophe Godin - Solo par LE_Gui79, sur Flickr

5818051040_38568f8887_z.jpg

Christophe Godin ^^ par LE_Gui79, sur Flickr

Voilà, ça fait un gros paquet d'un coup, faites un tour sur les galeries entières, je ne pouvais vraiment pas tout mettre !

Link to comment
Share on other sites

@Nounouk >>> Merci :) Pour le portrait un peu mou, c'est pour rattraper un défaut de mise au point. Je l'ai vue pointer son nez par la porte, juste le temps de cadrer et clic. La MAP était sur le montant de la porte derrière, alors j'ai flouté pour "rattraper" le coup. Je ne voulais pas jeter la photo, j'aimais trop l'expression :) Y'en a un autre de portrait rattrapé comme ça dans la galerie du défilé, pour les mêmes raisons, mais pour le reste, les autres photos sont au point (mais je ne les ai pas mises là pour éviter le défilé des morts de faim :D) !

Toutes les photos du défilé ont été faites au 35mm à f/1.8, et j'ai rajouté le vignettage au pinceau ensuite, pour éliminer un peu l'arrière-plan, trop présent à mon goût.

@SnakeCharmeR >>> Non pas d'accréditation. J'ai demandé si on pouvait rentrer avec l'appareil sur la page Facebook de Christophe Godin, l'une des demoiselles s'occupant de l'organisation du concert m'a dit que c'était OK, qu'elle allait prévenir les gars de l'entrée et m'a filé ses coordonnées en cas de problème. Suffit de demander en fait :D

Pour l'instant, je n'ai eu aucun problème à rentrer avec mon appareil, au pire, je le planque un peu dans le sac et basta. Y'a que pour King's X où je l'ai planqué mais que je ne l'ai pas sorti parce qu'il n'y avait vraiment pas de lumière :(

Link to comment
Share on other sites

Poulalalalalalalalala Manon ...

pour ma part je suis allé au Festival Les Metallurgicales, édition en hommage à Patrick Roy ( :( ).

Au programme :

AqME (gahhhh Charlotte !!)

5825331746_8a3bde3542_b.jpg

5824761143_32e35133d7_b.jpg

Stratovarius

5824759269_a241428df5_b.jpg

J'en ai quelques sympa de Therion mais ils m'ont tellement saoulé que j'hésite à les mettre :D

Et puis quelques unes en passant :

5825319628_c334dfd468_b.jpg

5824774829_7e6dbccd3d_b.jpg

5825336498_3231b6798d_b.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...