Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Bonjour ? tous,

Allez moi aussi jme lance !

:D) - on s'est bien amus?s. Il nous a fallu une dixaine de tentatives pour avoir celle-ci.

:D

:)

Note: j'ai contact? par mail Trash Aka L, Brain Damage et Kaophonic Tribu en leur envoyant les photos "libres de droits" - ils ont tous les trois r?pondu en me remerciant pour les photos et certains m'ont même envoy? des invites pour leurs prochain concerts :] J'ai fais connaissance de l'?clairagiste de Brain Damage aussi qui voulais plus de photos pour son book. Pourquoi faire de la photo ? Pour ?a :)

Autre note: Bravo big' tes photos sont superbes et on se met vraiment dans l'ambiance des clich?s.. j'adore :)

Link to comment
Share on other sites

Bah ce ne sont que des photos souvenirs quoi... y'a pas de volont? artistique particuli?re donc c'est en effet un peu classique.

Mais je n'y attache sûrement pas les mêmes émotions que toi. Derri?re ces sourires je vois des vies, des lieux, des odeurs, des rires, des moments inoubliables, des combats...

Puis j'ai pas trop eu le temps de faire du tourisme et de m'apesantir sur les prises aussi... on avait du taf :lollarge:

Merde, je me justifie moi :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Merde, j'ai avou? que je trouvais mes portraits cucul :lollarge::ph34r:

(Sans rire, je les trouve un peu classiques pour certains. Mais on ne fait pas non plus ce qu'on veut dans les villages traditionnels. Je me vois mal faire le tour et canarder dans tous les sens, je ne voulais pas offenser l'intimit? des gens).

Link to comment
Share on other sites

merci ? tous pour vos compliments :blush:

mais en vrai ce n'est pas si difficile que ?a (l'?clairage fait la grande partie du boulot :whistling:)

J'ai le shoot compulsif, je fais environs 400 photos par concert pour en tirer une 15?ne a peu près correctes :goute:

ah oui, je ne fais pas du tout de retouches, étant moi même la plus belle Quiche (ouiche ?) avec Photoshop :)

Nounouk: Tu travailles avec quoi comme boitier/optiques ?

J'ai un Canon EOS 350D et la plupart des photos qui sont là sont prise avec l'optique vendu avec : 18-55mm

La sc?ne avec la snowboardeuse est prise avec un t?là 75-300mm Canon toujours, j'étais ? ~ 50 mêtres sur un pont ? coté.

La majeure partie du temps, en concerts, je suis un peu bloqu? avec mon ISO 1600 qui ajoute un bruit pas possible :(

Pour l'anecdote, je suis rentr? dans le Z?nith pour John Butler Trio avec le boitier et les deux objectifs.

On s'était r?parti les diff?rentes pièces de l'appareil entre potes pour pas se faire gauler ? l'entrée.

Arriv?s dedant, tout le monde me file le matos que je commence ? assembler... mais problème: j'avais laissé la batterie sur le chargeur, chez moi :chair:

Au final je n'ai donc pas de photos du concert que je voulais le plus photographier, mais c'était tout de même énorme B)

Il y'a quelques autres photos sur http://www.flickr.com/photos/neiluj si certaines vous plaisent :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Quelques photos de New York où on a passé une petite semaine.

Voici Manhattan:

normal_DSC_1636.JPG

normal_DSC_1845.JPG

normal_DSC_1869.JPG

normal_DSC_1881.JPG

normal_DSC_1887.JPG

normal_DSC_1570.JPG

normal_DSC_1794.JPG

En particulier Central Park:

normal_DSC_1736.JPG

normal_DSC_1742.JPG

normal_DSC_1758.JPG

normal_DSC_1903.JPG

normal_DSC_1930.JPG

Et Time Square:

normal_DSC_1834.JPG

normal_DSC_1828.JPG

Dans le Metropolitan et le Musée d'histoire naturel:

normal_DSC_1775.JPG

normal_DSC_1962.JPG

normal_DSC_1988.JPG

normal_DSC_1995.JPG

Le bas d'Harlem, avec Saint John the divine:

normal_DSC_2002.JPG

normal_DSC_2023.JPG

Et dans Brooklyn:

normal_DSC_1616.JPG

normal_DSC_1593.JPG

normal_DSC_1599.JPG

On était dans un hotel assez excellent niveau déco:

normal_DSC_1663.JPG

normal_DSC_1551.JPG

normal_DSC_1661.JPG

Et quelques photos "hors contexte":

normal_DSC_1782.JPG

normal_DSC_1624.JPG

Désolé pour le nombre de photos, j'ai tendance à faire étalage...

Link to comment
Share on other sites

Elles sont vraiment jolies tes photos, je trouve.

Ca a l'air joli NYC, je ne m'attendais pas à tout ça.

+1 concernant la déco de l'hôtel :goute:

Link to comment
Share on other sites

Llwyt: Merci :) J'ai été très agréablement surpris par la ville. Très varié.

T'es allé à quelques concerts ?

(Merki aussi)

Juste le Philarmonic de New York (très sympa d'ailleurs, bien que ce soit dur de ne pas s'assoupir pendant un long récital classique calme, j'ai compté 7 endormis autour de moi), la semaine était courte (5 jours) et on a beaucoup marché, donc les soirées étaient.... courtes :)

Pour le WTC, tu "sens" sa présence. Rien de "surnaturel", mais les gens qui connaissent regardent tous l'endroit où elles étaient, même en allant bosser le matin. Tu sens un vide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
le myspace de mon frère qui fait pleins de belles photos

Y'a des portraits superbes, j'aime beaucoup !!

Samedi soir il y a un "sons & lumieres" sur la Cathedrale, c'est le seul jour ou je ne suis pas sur reims ... :angry:

...Et dire qu'en plus des photos, j'aurais pu faire des soundclips :goute:

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...