Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Genre tu te paies un 35mm 1.4 Eneade ??

sur un petit capteur c'est sacrilège !

t'as foutu 1000 € alors que le 50 1.4 faisait le même job xD

pas faut du tout, sur les séries petit capteur l'objo canon tout basique (18/55) fonctionne vraiment très bien déjà , un 1,7 50 mn encore mieux et coûte une centaine d'euros, chez canon les bouses sont plutôt à chercher parmi les zooms à forte amplitude....

dans les télés, par contre il vaut mieux préparer son compte en banque pour espérer des résultat correctes, perso pour mes clichés de sport auto j'aimerai m'offrir un 2/8 300 stabilisé mais oula......

Link to comment
Share on other sites

Je me suis amusé un peu cet aprem avec mon apn et une statuette trouvée chez moi. J'ai un peu galéré à cause de la lumière (et parce que je suis mauvais accessoirement) mais je suis pas trop mécontent du résultat pour une fois.

Cliquez sur la photo pour l'avoir en HD et pas redimensionnée/croppée par Facebook. ^_^

29409_4852201863090_909470595_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est juste au large du rocher de Gibraltar(que l'on voit en arrière plan) , effectivement en emmenant tout le fourbi au Maroc, traversée algésira/tanger

Bravo Mathias

un petit délire sur mon neveu (merci photoshop...)

supercago.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Mon équipage avant l'embarquement.......

maroc10452comp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Merci Mattias, je me suis permis de trainer sur ton flickr,et il y a des trucs bien je trouve.

Il faudrait que je me remotive moi.

En tout cas sympa ce topic

Oh désolé ce n'est pas à toi que je répondais mais à paupiet'. Quoi qu'il en soit tu as un bon oeil je trouve, et le NB rend tres bien sur tes clichés (juste que faut que tu fasses quelque chose pour ton capteur on dirait que tu as postilloné dessus ahah) Ce sont les 3 dernières que je préfère

c'est juste au large du rocher de Gibraltar(que l'on voit en arrière plan) , effectivement en emmenant tout le fourbi au Maroc, traversée algésira/tanger

Bravo Mathias

Mon équipage avant l'embarquement.......

J'ai pas de mérite, c'est écrit sur le nom de la photo quand tu l'ouvres dans imageshack :)

Link to comment
Share on other sites

C'est cool que ce topic re-bouge un peu ;-)

Sixela, elles sont sympas ces tofs. Au pire, les poussières, ça se corrige vite fait sous toshop avec un coup de tampon.

Mattias, j'aime bien cette série également, et puis le format 16/9 avec deux petites bandes, ça me parle !

Pour rester sur quelque chose de minimaliste :

8131145581_1d26649057_c.jpg

interrogation par Eneade, sur Flickr

Link to comment
Share on other sites

un peu du Maroc

img5802comp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img5686comp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img5704comp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

pas courant......................................

une manif au Maroc:(je me suis fait mettre la pression par la police qui voulait que je détruise mes clichés, mais..... à malin, malin et demi

img5864comp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...