Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Il est toujours aussi bloquant cet escalier :)

Sinon, la blague du jour : Flickr étant en rade actuellement (message d'erreur : "Séance de massage en cours pour Flickr" :D), je suis allé voir sur leur Twitter histoire d'avoir des infos. Rien d'explicite pour la panne, par contre, si on jette un oeil aux fils Twitter suivis par l'équipe Flickr... :lol2:http://twitter.com/#!/Flickr/following

Link to comment
Share on other sites

et...?

faut dire que je capte rien a tweeter et autre face de bookerie

c'est quoi ? y a seulement 2 follow c'est ça, la blague :) ?

Il est toujours aussi bloquant cet escalier :)

Sinon, la blague du jour : Flickr étant en rade actuellement (message d'erreur : "Séance de massage en cours pour Flickr" :D), je suis allé voir sur leur Twitter histoire d'avoir des infos. Rien d'explicite pour la panne, par contre, si on jette un oeil aux fils Twitter suivis par l'équipe Flickr... :lol2:http://twitter.com/#!/Flickr/following

Link to comment
Share on other sites

Il est toujours aussi bloquant cet escalier :)

Sinon, la blague du jour : Flickr étant en rade actuellement (message d'erreur : "Séance de massage en cours pour Flickr" :D), je suis allé voir sur leur Twitter histoire d'avoir des infos. Rien d'explicite pour la panne, par contre, si on jette un oeil aux fils Twitter suivis par l'équipe Flickr... :lol2:http://twitter.com/#!/Flickr/following

ÉNORME !!!!

J'ai cru à une blague xD

sinon ptite photo d'un concert récent

DSC_9543.jpg

Edited by Azety
Link to comment
Share on other sites

c'est quoi ? y a seulement 2 follow c'est ça, la blague :) ?

C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité.

ÉNORME !!!!

J'ai cru à une blague xD

Ca sent l'easter-egg à peine masqué :D

@Gaffo >>> La MAP est un peu bizarre (sans compter les bruits de gameboy), mais le rendu est extra sur cet objo :)

Link to comment
Share on other sites

Première d'une série à la campagne :

6200936745_bb3181f74b_z.jpg

countryside par Eneade, sur Flickr

J'ai récupéré 5 objectifs Canon FD (argentique), j'ai lu sur le web que c'était pas forcément intéressant d'acheter une bague pour les monter sur un appareil numérique. Est-ce que certains ici ont déjà essayé ?

@Le_Gui : put*** tu maîtrises les prises de vue du ciel ! Je fais que des trucs cramés moi !

Edited by Eneade
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai passé 1/2h avec un M9-P sur le stand Leica au Salon de la Photo et j'ai plus trop envie de sortir mon appareil, c'est grave M'sieur le banquier ?

" Maiiiiis noooon ! la photo c'est sympa c'est mignon ! combien le M9 ? QUOI ??? 6000€ ??? ALORS OUI C'EST GRAVE "

J'ai tellement mis Leica sur un pied d'estale que je n'en ai jamais pris dans les mains. Le genre de truc où t'as peur d'être foudroyé.

Sinon OUI LE GUY J'AI DE L'HUMOUR !

sauf quand un mec met une parodie de Michel Sardou en vidéo en commentaire sur mon image facebook du screen du Mod Star Wars ( galactic warfare ) de Call of duty 4.

J'ai juste rien compris au délire.

( et la vidéo m'a vraiment foutu des envies de meurtres. ça devrait être illégal )

DSC_6071-zd.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'avais trop pas compris le message alors xD

tu fais de la basse entre 2 jobs ? ( pas Steve )

oui ? alors au boulot feignasse :-P

[ou comment essayer de faire oublier que j'ai rien capté et qu'en fait je ne t'ai pas reconnu jusqu'à que tu parles de basse]

ha ué : groland j'aime bien mais ce genre de vidéo ça me donne envie de m'arracher les ongles à la tenaille.

Guantanamo c'est disneyland à côté.

Link to comment
Share on other sites

un telemetre numerique ça me brancherais mais leica non, trop cher, optique delirante et trop cher aussi, pour au final combien de % de qualité en plus, pas convaincus moi.

tres bel objet, mais aberant en terme de placement marketing, encore que pas tant que cela sinon la firme n'aurait pas survecue

Link to comment
Share on other sites

Le télémètre c'est autre chose, rien à voir avec le reflex pour le coup.

Faut être très très précis pour pas foirer sa MAP (ce qui doit arriver 90% du temps quand tu commences à manipuler le truc) mais la qualité d'image à PO est bluffante, ce côté "crémeux" est vraiment bluffant !

Le salon c'est assez cool pour tâter de l'objo (mais Nikon veut pas que tu testes avec ton propre boitier et ça c'est naze) et du matos hors de prix (l'année dernière on s'était arrêtés chez Hassleblad pour faire mumuse avec des dos à 50K€ histoire de se marrer :lollarge: )

Mais aussi pour tripatouiller les nouveautés dans tous les sens. Dans les hybrides, je voudrais l'ergonomie du Nex-7 avec la rapidité du EP3 et le viseur du V1 dans un boitier de X100 :lol2: Y'a eu beaucoup de progrès depuis les premiers Pen mais c'est pas encore tout à fait ça ...

Petit conseil pratique: choppez vos invits' sur le net, y'en a partout et ça serait bête de payer son entrée plein pot. Eviter le week-end, y'a beaucoup beaucoup de monde !

Edited by TheFrog
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...