Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Coucou les zamis, vous qui aimez les belles images juste un lien vers un blog très sympa : http://lecontainer.blogspot.com/

les images ne sont pas de lui, au bout d'un moment j'en ai reconnu certaines ça a cassé le mythe. Gros blocage sur les véhicules et les maisons originales

Link to comment
Share on other sites

DSC_7787.jpg

si la photo vous plait , la série entière est là : http://azety.blogspot.com/2011/09/rencontres-photographiques-du-3.html

( ça évite de remplir la page de photos et donc de mettre 1H à la charger avec toutes les autres photos )

Edited by Azety
Link to comment
Share on other sites

ouaf ouaf ! ( j'ai pas compris pour le hot dog )

sinon Le Gui , j'aimerais bien. J'avais un D300 et de humbles objectifs, ils me convenaient parfaitement en fait.

J'aurais dû utiliser ce fric pour voyager et maintenant je suis pété de matos et fauché.

Donc dégouté.

j'ai commencé à trouver un D700 à 1300€ d'occasion ( il valait 2800€ à sa sortie )

puis ça a suivit avec les 20mm 2.8 / 35mm F2 / 50mm 1.4G / 85mm 1.8D / 180mm 2.8

j'ai rempli mon sac à dos 1 journée pour voir si je supportais le poids total

( il y a un macbook pro 13" avec )

à la fin de la journée je pleurais.

Donc si tu veux me racheter du matos , pourquoi pas ^^ Au final les vieux ont bien raison : un boitier à la con mais pas pourri pour autant , 1 zoom et 1 focale fixe. Ce que j'avais quoi.

Edited by Azety
Link to comment
Share on other sites

Ah mais moi, j'ai pas de sous, donc c'est pour ça que je me proposais de te rendre service, à titre gratuit.

Sans oublier la vertu pédagogique : tu as compris ton erreur.

Te racheter ton matos serait contre-productif !

(Je peux continuer la mauvaise foi comme ça pendant des heures, sans fatiguer ni bouger les oreilles)

Link to comment
Share on other sites

super beau Mattias !

ce que j'aime dans la vie , c'est observer les politiciens. Leur visage trahi toujours les émotions qu'ils tentent de cacher à tout prix.

Et comme ma spécialité est de capter les émotions ...

DSC_8981.jpg

DSC_8986.jpg

DSC_9018.jpg

la suite ici : http://azety.blogspot.com/2011/09/martine-aubry-rend-visite-helene.html

Link to comment
Share on other sites

@Azety : la bouche en cul de poule, j'adore !

merci pour les argentiques, mais cette fois ci je ne passerai plus par un labo qui sort les négatifs à la chaine, j'ai 4-5 photos coupés en plein milieu...

@Chewbass, j'aime bien le premier paysage les rais de lumière sont très fins

Link to comment
Share on other sites

C'est pas grave, ca me servira de lecon, j'irai dans une petite échoppe et non plus à la FNAC la prochaine fois ... et puis même si c'est assez onéreux de l'argentique, on gagne pas mal en développement avec le numérique, ca équilibre :)

C'est pas grave, ca me servira de lecon, j'irai dans une petite échoppe et non plus à la FNAC la prochaine fois ... et puis même si c'est assez onéreux de l'argentique, on gagne pas mal en développement avec le numérique, ca équilibre :)

Link to comment
Share on other sites

ouais !

j'ajouterais que la dernière m'a fait totalement craquer. Magnifique bateau. Je donnerais n'importe quoi pour être à ta place ^^

C'est Pen-Duick ( le premier du nom), du regretté Eric Tabarly

Croisé il y a deux ans vers chez moi :rolleyes: :rolleyes:

Ici, sur le bateau d'un pote

dsc09010.jpg

J'étais assez bon avec mes argentiques :angel: , faut que je me prenne un numérique :wink:

Link to comment
Share on other sites

Une petite oubliée lors de la sortie au sentier des Ocres de Roussillon, panorama refait en résolution maxi :

Et hop, moisson de ce week-end :)

85 photos plein format en TIFF 16-bit pour l'assemblage, pour me retrouver au final avec un TIFF de 3.07 Go, 51557 x 9133 pixels / 1818,82 x 322,19cm @72 DPI... (tous les détails sur Flickr) Plus jamais je fais un truc de taré pareil ! :goute:

6167048355_331a2c11cc_z.jpg

Panorama Nord Est de Marseille (85 photos) par LE_Gui79, sur Flickr

6167151553_70b9991a64_z.jpg

Des croix en ligne par LE_Gui79, sur Flickr

6155348828_cd519205da_z.jpg

Eglise des Réformés & Palais Longchamp (Panorama 7 photos) par LE_Gui79, sur Flickr

6167952328_ce71716523_z.jpg

Exit the Warp Zone par LE_Gui79, sur Flickr

2 photos des détails en rab' sur Flickr.

6167961182_be98967f81_z.jpg

With great power comes great capacity par LE_Gui79, sur Flickr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...