Jump to content

Pedale Synth? Bass


Bass Man 94

Recommended Posts

Je conseille fortement le G5. J'ai possedé l'EHX et j'ai aussi l'Akai et le Korg.

J'ai une nette preference pour le Korg, gros gros sons, banque de 9 reglages, et question bouffage de signal, ça va, rien de mechant tant que ce n'est pas un enregistrement.

L'EHx est sympa, mais question reglage, meme avec un patron, c'est vraiment pas evident, et surtout tellement peu pratique en live. (imagines toi dans le noir...).

Les autres sont a deconseiller, a mon sens...

Link to comment
Share on other sites

bon ben tu viens d'en rater un sur Ebay... pour la peine il est dans ma poche!

Basstyra, tu pourrais me dire si t'as déja essayé de brancher une pédale d'expression dessus? C'est interessant? Ca marche avec une pédale de volume la moins chere possible?

J'ai aussi envie de voir comment sonnent les fuzz du G5, çà m'éviterai ptet d'en acheter une à part... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse, si j'ai bien compris la pedale d'expression modifierai la "cut off frequency", si jcomprends bien çà permet +ou- de wahwahter, nan?

déja à l'heure actuelle jpasse la moitié du temps à 4 pattes quand j'utilise un filtre, jpasse mon temps à modifier les parametres en temps réel, alors jdois dire que je suis bien interessé par le fait de modifier ce parametre avec 1 pédale.

t'aurais une pédale de volume pas trop chère à conseiller? t'utilises des bespeco nan?

jvisais çà : http://www.thomann.de/thoiw9_lead_foot_lfv1_prodinfo.html

Edited by aloysius
Link to comment
Share on other sites

J'utilise une Bespeco, mais a l'usage elle craint, quand meme. C'est vraiment pas précis, ce qui, pour wahwahter, est génant.

J'ai récemment transformer une vielle Wah de merde ( du genre ca : http://filters.muziq.be/files/pics/aria_awp-100_002.jpg ) pour y coller un volume, et ca marche déja un eu mieux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...