Jump to content

Les Basses Frankenstein


Guest Romjé

Recommended Posts

neptune!

un groupe de Boston qui fait de la noise avec des instrus de récupération! franchement super en conçert!

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je vais bientôt poster les photos de la PB US 77 (mon année de naissance !!) qu'on m'a prêtée pour pouvoir jouer à 10000 bornes de chez vous.

Le micro P d'origine a été remplacé par ..... un gros pavé Zicman, à l'emplacement normal, comme une Stingray. Le potard de tonalité est même devenu un balance entre les deux bobinages.

Et ben elle sonne du feu de dieu, exactement comme une SR.

Avec son pickguard spécifique, on dirait même que c'est d'origine ! Je la trouve très belle.

Du Frankenstein de puriste quoi.

Link to comment
Share on other sites

Non, le pavé n'est pas à la place du P. Il est la ou il est sur une Stingray.

Tout le monde lui a dit à mon pote qu'il avait flingué sa PB et c'est sans doute vrai du strict point de vue de la valeur de la basse.

Mais put$$$ quel son !

Les photos dès que mon ftp veut bien que je m'y connecte.

Link to comment
Share on other sites

Le pavé à hauteur du micro Precison, c'est effectivement pas le même emplacement que sur la Stingray.

Par contre, ça se rapproche dangereusement de la G&L 1000, qui est une butterie:

:whistle:

Edit: c'est ça, poste en même temps que moi et ruine mes effets. J'ai l'air de quoi, maintenant?

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je vais bientôt poster les photos de la PB US 77 (mon année de naissance !!) qu'on m'a prêtée pour pouvoir jouer à 10000 bornes de chez vous.

Le micro P d'origine a été remplacé par Les points en trop, c'est mal !. un gros pavé Zicman, à l'emplacement normal, comme une Stingray. Le potard de tonalité est même devenu un balance entre les deux bobinages.

Et ben elle sonne du feu de dieu, exactement comme une SR.

Avec son pickguard spécifique, on dirait même que c'est d'origine ! Je la trouve très belle.

Du Frankenstein de puriste quoi.

Et la voici :

B) )

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'en ai trouvé 2 beaux exemplaires sur Zikinf, et c'est le même vendeur, il va ptetre avoir du mal à les vendre

:whistle:

p

p

raison de l'edit : je rajoute le lien de l'annonce au cas où çà intéresserait qqun

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=460859

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Aria pro II 1985 (laser heritage) et Kay SG 1968 toutes deux resculptées par artiste ébéniste

Il aurait pu ajouter un tiroir pour les médiators :closedeyes:

Détail du défrettage: les espaces ont été comblés avec une pâte de béton cellulaire

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...