Jump to content

Qui A Déjà Rencontré Qui?


winny

Recommended Posts

Alors euh....

Basstyra, Winny, Fabarbuck, Zeu, Gourgou, Lobass, dimi_did (completement pas hasard... Il est passé où lui d'ailleurs?), Ju, et pis euh.... c'est tout je crois... :huh:

En poppytien, j'ai rencontré Paddle, fr0st, Le Drow, Farsight, ......., ??????? (oui ce sont leur pseudos :goute: ), doomy, Tat....

Je met ces noms parce que certains d'entre vous doivent les connaitre aussi....

Link to comment
Share on other sites

Arf, j'ai eu la chance de rencontrer Ju, L Kah, Nivek, Crazybumblebass, Lulubassman, JP basses, Lexder, Bassté.... et d'autres personnes de bassfusion et slappyto :)

C'est toujours un immense bohneur de casser le mur de l'écraan et de pouvoir partager des moments avec ses pairs :)

Link to comment
Share on other sites

ben les alsaciens du forum, deja

presque tous les alsaciens, mais malheureusement pas encore tous

jojobass, dédé, mup, en a deux que je me rappelle plus les pseudos, mais ca fait longtemps qu'on les a pas vu

jo (qui m'a oublié sur son post B) ) woOtzee ,

j'en oublie quelques un, et raté deux fois le grand chef, qui etait à chaque fois indisponible lors de mes montées parisiennes :(:(:(

Link to comment
Share on other sites

sympa ce topic !

Alor le premier que j'ai croisé est Spider je crois, et depuis on s'est vu à plusieurs reprises, la dernière fois c'était chez Cylens.

J'ai donc rencontré Cylens (Ca coule de source) ! A plusieurs reprises, j'ai mangé une fois chez lui avec Spider et Boazz (et j'ai senti la présence du fantôme de Lionel Jospin d'ailleurs).

A l'occasion d'un vieux bassday à Pigalles, j'avais discuté avec Nuf, Acéphale, Spider, Jazz Ad, Pierro, Mattias.

Mattias à organiser un concert poru mon groupe à Valenciennes (thank you Guy !!) et j'ai donc pu Partager l'affiche avec Skeld qui jouait aussi ce soir la (il semble que ça se reproduira un jour !! :wink: ) et également tailler le bout de gras avec le père Nuf qui était dans le public !!

Celui que je crois le plus régulièrement est Jazz Ad qui est reimois et avec lequel je bois régulièrement quelques jus de houblon ou de café torréfiées, que ce soit chez lui, chez moi ou dans un débit de boisson Reimois.

J'ai croisé (briévement) Gunman pour une remise d'affiche de concert qu'il a gentiment affiché dans son IUT.

Le père Mattias à même dormi chez moi lorsqu'il est venu passer un entretien à Reims pour une école d'ingénieur !!

Je crois que c'est tout, j'espère n'avoir oublié personne.

A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...