wonderbro Posted November 29, 2010 at 05:35 PM Share Posted November 29, 2010 at 05:35 PM C'est surtout que tu les bois vite, les 4 ou 5 bières, foie jaune de sudiste! A cette vitesse, on risque la tendinite. Tiens, au fait, j'ai vu Crimble la semaine dernière, en sortant du studio : Il n'a toujours pas soigné ces crises de GAS,voire ça s'aggrave... La prochaine fois, il faut le traîner avec nous : rien qu'en repensant à "l'interview lavement", je me marre tout seul comme un gland devant mon écran! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted November 29, 2010 at 06:21 PM Share Posted November 29, 2010 at 06:21 PM Les cahouètes, ça donne soif, c'est pas de ma faute ! Quant à Crimble, OK, je vais surveiller la galerie des amplis/basses Et pour l'interview en question, pas moyen de la retrouver En tous cas, je vois que ça t'a marqué, je t'ai raconté ça y'a facile 2 ans ! ***EDIT*** Mon cousin te passe le bonjour et te dit qu'il n'a pas encore trouvé de MacIntosh à 100€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted January 13, 2011 at 08:49 PM Share Posted January 13, 2011 at 08:49 PM Re-mise à jour : - Biox62 - Nuf - Yoda - Toinoo - TFPK - ironshield - Crimble - Durandil - Cylens - Nulos - Sven - budha_bass - Jan - JAYSEE99 - Funkyzebulon - pikapika - linn134 - gromulator - AraZel - bicross87 - lulubassman - big' - Foullaire - Ian - tym_b - dolganoff - LE_Gui - yardbird - grimp'n'bass - nounouk - cagneu - Japh - Kenny - Gankutsuou - R.A.Z. - UrbanGroover - Dubble! - Lilic - Deous - Hoochiekoochie - O'live - L'anatole - Jo - powernovax - fabinobody - joman - syntox - garcimore - zawali - norwood - Funky Stuff - karine - OwO - jackbass - Seb21 - SEB54 - jazzman - glen - TOMMEPOWER - chTBoner - Shin - Viandox - grossmit - danboney - Ju Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju Posted January 13, 2011 at 11:46 PM Share Posted January 13, 2011 at 11:46 PM (edited) Oh la MAJ qui revient de loin! (mon avant dernière rencontre remonte à 2008!) Spider Nuf K0brakai Husben Ian JP Go Cylens jaysee99 Valvino Jojobass Ari Dolganoff Durandil OwO Jazzman SEB54 Uziel Fred L.kah Nivek Zia9 (Glen) Jackbass Zered Lexder Jazz Ad Pipou Martin Ac?phale Mattias Chaosfactory Noarino Ironshield Tinmar bastien MrLebelge Something Jo Boazz Seb21 Kurt Synsee Winny Basstyra Gourgou Crazybumblebass Lulubassman JerM Kelu Bourrin Likid Incubus.ben Molusk dapl Tyls LE_Gui Aerosmiss fasteez Crimble Slapydroopy Thobass Marc Low_end Norwood Claf Désolé si j'en oublie (?) Edited January 13, 2011 at 11:50 PM by Ju Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted January 14, 2011 at 06:13 AM Share Posted January 14, 2011 at 06:13 AM La rencontre fut brève mais intense (attention, un train derrière toi !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted January 14, 2011 at 12:05 PM Share Posted January 14, 2011 at 12:05 PM Ça pourrait se faire, je ne suis pas contre..... si on partage les frais pour la bouffe ( je suis vraiment fauché en ce moment) et qu'un de vous arrive la veille pour me filer le coup de main ( genre Zezebus au hasard :lollarge: ), je veux bien faire ça à la Casa Arao et même héberger les plus saouls .... Je pense que Kenny pourra aussi en coucher 1 ou 2 Je réponds positivement à la proposition de Papao (même si c'est bien en retard). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 14, 2011 at 12:48 PM Share Posted January 14, 2011 at 12:48 PM le problème maintenant c'est que le temps qu'on s'organise j'aurais quitté Carcassonne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted January 14, 2011 at 01:20 PM Share Posted January 14, 2011 at 01:20 PM Tu quittes Carcassonne ? A cause des Frères de la Côte ? Rhooooo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 14, 2011 at 01:34 PM Share Posted January 14, 2011 at 01:34 PM ben oui un peu... maintenant il faut que je me trouve un boulot ...je n'ai pas l'âge de la retraite..... et comme à 58 ans un taf ce n'est pas gagné...j'irais là ou il y en aura un..... d'ailleurs si quelqu'un pense à quelque chose genre gestion de collectivité ou de cuisine centrale..... je suis preneur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted January 14, 2011 at 01:34 PM Share Posted January 14, 2011 at 01:34 PM Put*** les boules ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.net Posted January 16, 2011 at 07:27 AM Share Posted January 16, 2011 at 07:27 AM ben oui un peu... maintenant il faut que je me trouve un boulot ...je n'ai pas l'âge de la retraite..... et comme à 58 ans un taf ce n'est pas gagné...j'irais là ou il y en aura un..... d'ailleurs si quelqu'un pense à quelque chose genre gestion de collectivité ou de cuisine centrale..... je suis preneur... Tu devrais passer par chamberry, parait qu'il y a du gibier vicieux, probablement excellent en ragout... sinon, je note on ne sait jamais: bon courage Papao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted February 5, 2011 at 09:50 PM Share Posted February 5, 2011 at 09:50 PM Mise à Jour ! Acephale Bearning Booster Budha Bass Claf Cylens Fabalabass Herr Fixxxer Lifesux Luc Seb54 Switchy MAJ : Mrloutre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMoe Posted February 11, 2011 at 12:50 AM Share Posted February 11, 2011 at 12:50 AM Suite à apéro resto très sympa avec Toinoo Fredeu (pas sûr du pseudo) et Le_Gui Le_Gui Pipou Ref Frizzouille Crimble Haboryn RobTheMob Lowle Aloysius Big' AlexB6 Gre SamSam Emile K Toinoo Fredeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted February 11, 2011 at 08:46 AM Share Posted February 11, 2011 at 08:46 AM Oooooh ! Une mauresque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gankutsuou Posted February 13, 2011 at 06:50 PM Share Posted February 13, 2011 at 06:50 PM Rajoutons Zesebus à ma liste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted February 13, 2011 at 06:52 PM Share Posted February 13, 2011 at 06:52 PM Le_gui toujours aussi casse couille dans la réalité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gankutsuou Posted February 13, 2011 at 06:57 PM Share Posted February 13, 2011 at 06:57 PM Euh... pas vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted February 13, 2011 at 07:00 PM Share Posted February 13, 2011 at 07:00 PM Oups, c'était pour MrMoe, le gui premier de la liste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted February 13, 2011 at 07:01 PM Share Posted February 13, 2011 at 07:01 PM -l'Ogre et son Ogresse ( bis autour d'une bonne truffade) -Kenny et Alice ( sans arrêt) -Xrayromeo le Toulousain -Japh et ses Japhettes un matin au petit déj en coup de vent -Bigounet grand amateur de Fitou -Mumule et son violon -Jaysee Spector man -Winny bien plus charmante que.. -Bastyra ( désolé mais trop facile à faire) -AlexB6 qui se marrait comme une baleine... en tenant sa basse à l'envers en plus -BK le généreux -Lilic & son fan's club (no comment :lollarge: ) - Begg le discret -Zezebus le slapeur maboul -Jazz Ad et sa bande d'américains - Patator et madame Gisèle la guitariste - Paco Jastorius .... - Le Gui et Isa la douce .... Une sacré bonne soirée - Raf666 le basque porteur de menhir qui joue sur mon stack Acoustic rencontré vite fait chez Patator à Toulouse pour l'échange... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted February 13, 2011 at 08:17 PM Share Posted February 13, 2011 at 08:17 PM rajoutons personne à ma liste où y a personne dedans.. ch'ui un peu amer.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMoe Posted February 13, 2011 at 08:30 PM Share Posted February 13, 2011 at 08:30 PM (edited) @Kamiko Rhooo, ces jeunes, en plus dire du mal du modo... Je ne me prononcerais qu'en présence de mon avocat . @Toinoo : On vient dans le sud et on ne boit même pas un Pastis pfffff. Heureusement que j'étais là pour sauver l'honneur . Edited February 13, 2011 at 08:31 PM by MrMoe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakeCharmeR Posted February 13, 2011 at 09:34 PM Share Posted February 13, 2011 at 09:34 PM Suite au Bassday du Rhône-Alpes, la liste c'est allongé d'un coup : Bratman Kamiko Boobs Mickbass Zesebus Emile K Ian Spcea Geomath Faust Je pense n'avoir oublié personne ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted February 13, 2011 at 09:45 PM Share Posted February 13, 2011 at 09:45 PM Après le repas dominical avec Toinoo et quelques montpelliérains, je mets à jour ma propre liste : Araok-Atao Totor Fractal-M AlexB6 Bratman Kamiko Boobs Mickbass SnakeCharmeR Emile K Ian Spcea Geomath Faust Winny Toinoo Gankutsuou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted February 14, 2011 at 12:26 AM Share Posted February 14, 2011 at 12:26 AM Le_gui toujours aussi casse couille dans la réalité ? Pour une fois que le plus développé de mes talents est reconnu, il faut que ce soit par un merdeux... La vie est mal faite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted April 23, 2011 at 09:08 PM Share Posted April 23, 2011 at 09:08 PM MàJ: Pierre-Antoine Roiron Basstyra Winny Sven Zeu Mickbass Emile K Ian Mr. LeBelge Karine LE_Gui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts