Jump to content

Trujillo Rullz Ok ?


tonio

Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai réécouté 3 fois

Meme en supposant des mesures à 3/4 intercalées , c'est pas carré

La vidéo suivante sur you tube donne pas l'impression d'un vrai groupe malgré la mise en scène

On a un mec sympa qui essaye de s'adapter (R.T), un guitariste soliste plutot timide et 2 gros nazes façon S.O. du F.N. (coup de boule à la cam, c'est révélateur pour moi) qui pavoisent

Désolé d'insérer une dissonance dans votre accord parfait

J'aime bien Robert Trujillo mais pas Metallica.

Link to comment
Share on other sites

'lut,

dans le DVD SKOM, on peut voire la première audition de Robert Trujillo avec Metallica (qu'on peut ne pas aimer, mais de là à les comparer au SO du FN ... ), donc pour sa première audition, notre Bébert national demande de jouer ... Battery !! Et Lars Ulrich lui demande : "Tu sais jouer aussi vite ?". Et ben ouais !

Pour les non fans de Metallica, Battery est l'un des morceaux les plus rapides du groupe !!

Vivement le prochain album des Mets !

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bon vu qu'on parle de gros son et de Sabal-Lecco, j'en profite pour HSizer( le mec il disparait pendant 1 an et plus et il revient pour tout pourrir...)

Voila du gros son: Revolution Avenue

http://www.myspace.com/armandsaballecco

Excellent ce son !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
'lut,

dans le DVD SKOM, on peut voire la première audition de Robert Trujillo avec Metallica (qu'on peut ne pas aimer, mais de là à les comparer au SO du FN ... ), donc pour sa première audition, notre Bébert national demande de jouer ... Battery !! Et Lars Ulrich lui demande : "Tu sais jouer aussi vite ?". Et ben ouais !

Pour les non fans de Metallica, Battery est l'un des morceaux les plus rapides du groupe !!

Vivement le prochain album des Mets !

A+

Et il la fait à un doigt si je me souviens bien xD
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu Metallica live samedi soir au Rock am Ring, c'etait purement enorme... J'ai adoré. Mais j'ai aussi remarqué que le père Rob a utilisé... Une Warwick ! Une Streamer Stage 2 custom (corps et manche flamed maple, touche ebene, micros EMG, chevalet different). Utilisée sur Fade to Black, No Remorse et Master of Puppets.

robonwwri2.png

Je la trouve superbe. Il a aussi utilisé ses habituelles Fernandes, Zon et Yamaha "chelou".

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...