Jump to content

Trujillo Rullz Ok ?


tonio

Recommended Posts

Cylens: c'est vrai qu'il donne envie de jouer aux doigts, mais justement vu que j'adore steve harris et rob (mes deux bassistes préférés) et que je cherche mon style et mon son, je joue qu'au médiator.... Les deux approches sont possibles :bleh::lollarge:

ah ben t'as grave raison! je vais pas dire le contraire :wink: et je sonne abasolument pas comme harris ou trujillo... c'est juste que quand t'as 12 ans et que tu commences la basse et qu'on te dit: "tu veux faire du hardcore? ben faut jouer au médiator pour le son et la rapidité", c'est bien d'avoir des exemples qui montrent que c'est une connerie de généraliser!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Totalement d'accord avec toi Cylens. (P.s qui a rien à voir : l'album de tides que t'avait recommandé était bien bien cool).

Pour en revenir à Trujillo Tonio, je trouve ça absolument énorme moi aussi. Après le secret est simple: si tu veux jouer un truc pareil pendant 5min, tu bosses comme un acharné... :goute: MAis bon n'a pas les doigts de Rob qui veut....

Par contre, c'est vrai que les clips de suicidal tendencies sont à hurler de rire... B)

Link to comment
Share on other sites

comment ça il est pas carré le solo ? l'est bien en rythme, à par pendant 1 ou 2 secondes où rob s'égare :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un truc m'étonne dans ce topic. Que personne n'ait posté le lien de metallica reprenant du black sabbath lors de leur introduction au rock 'n'roll hall of fame: metallica-hole in the sky & ironman

Je trouve le son de trujillo monstrueux.... trujillo rulez disait tonio, il a raison, ok???!!! :D:lollarge::goute:

Edited by dr no
Link to comment
Share on other sites

[mode gniih ON] Tonio ? GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH [mode gniih OFF ] :dingue:

Marci d'avoir balancer le sujet !

Je file acheter deux ou trois albums d'infectious groove ! (merde on est le 1er mai ...bon ben demain :bleh: )

paul

Edited by bass-pol
Link to comment
Share on other sites

Ce Mec est une bête, ce Riff est mortel, ce morçeau est culte, je suis une merde, je suis à chier, je ne suis rien, je suis tout petit ......... :langue::langue::langue:

Tonio

question idiote à la main droite c'est à deux doigt, trois, quatre, en allers retour ?

c'est trop rapide et il faut le tenir!!!!!

aie!

@+

Link to comment
Share on other sites

au risque qu'on se méprenne sur la nature de ce post...

c'est jouable à 2 doigts, très très largement (je m'étais planté et je jouais des triples au lieu des sextolets). c'est plus le son qui est impressionnant que la vitesse, c'est pas des sextolets effleurés, c'est des sextolets qui bousillent tout :D

ah ben si il fait des triples... rolala quel boulet je fais.... bon ça passe mais moins easy :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

remontage de topic:

j'avais entendu parler il y a un petit bout de temps, d'un projet entre Trujillo et Armand Sabal lecco. Est ce que quelqu'un sait comment le projet se nomme et surtout s'il y a du son disponible quelque part ? Vu la folie des deux garçons, ?a doit surement valoir le d?tour non ?

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...