Jump to content

[VENDUE] Dauphine pro1 5c de 2005


Recommended Posts

Salut,

Envie de faire de la place, je pense rendre sa liberté à cette somptueuse Dolphin pro1 de 2005 que je gardais jalousement... pour rien!

spacer.png

Elle est en très bon état, y a une petite griffe à l'arrière visible sur les photos. 

Elle vient en case génétique et fatigué, pas d'envoi car je n'ai pas de gros cartons sous la main. Il est possible de l'essayer à la maison sur mon ampli Orange 4 stroke 300.

J'en voudrais 2900 euros.

Edited by bassmanklm
Vendue!
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 02/05/2024 à 13:27, Henrythe8 a dit :

Je cherche en 4C. Jamais j'aurais du vendre ma '98. 

Je vais regarder ce que @fbassman va vendre, il a toujours des trucs sexy:-) 

Même bêtise que toi, une 4 cordes absolument superbe que j'ai possédé il y près de 20 ans. Même plus jolie presque que ma Thumb NT.

Et puis une 5 cordes, ex de Kasco, revendue elle aussi bêtement. Maintenant y en a plus, ou elles sont très chères...

Link to comment
Share on other sites

spacer.png

Il ne me reste que la 5c Broadneck et maintenant, elle a besoin d'un gros boulot de rénovation. 

Celle de BassmanKLM est vraiment sympa, le full Ovangkol est réactif, le manche doit être en bon D confortable (j'ai eu une Thumb 5c Broadneck Ovangkol ca faisait gros, celle là avec le manche "normal" doit être moins dodu. 

Et ca reste une des basses es plus confortable à jouer. Gros avantage de cette 5 normale, la config Micro de la 4c avec le double J splittable qui va chercher une grosse définition et netteté vu son extrême proximité avec le chevalet, et le J manche incliné qui singe admirablement bien un précision. 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 02/05/2024 à 13:55, fbassman a dit :

Mon ex Dophin 4 était figurée comme celle ci:

 

u1xa.png

Un bijou que je regrette. Il me semble que je l'avais échangée avec quelqu'un d'ici...

A c'est clair un bijou !!! Si quelqu'un a les plans ou un gabarit ou n'importe quoi qui permette de faire ce genre de basse !!!😅

Link to comment
Share on other sites

  • bassmanklm changed the title to [VENDUE] Dauphine pro1 5c de 2005
  • bassmanklm locked this topic
  • bassmanklm unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...