Jump to content

G&L L2000


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

 

Elle est toujours en vente: j'avais supprimé l'annonce pour en refaire une avec des photos où la belle est habillée de ses cordes neuves roundwound (du D'addario 45/105) et aussi refaire une vidéo avec ses nouvelles cordes... Bon... j'ai bien refait des photos mais j'ai la flemme pour la vidéo  :ph34r:  :fouet:  (on verra plus tard...)

 

Donc :

je vends ma G&L L2000, modèle fabriqué aux USA. Elle a pas mal joué en concert et porte donc quelques traces de vie (c’est une "playeuse" comme diraient certains) mais tout fonctionne parfaitement (truss, frettes, électronique, etc).

Cordes neuves D’Addario EXL165, pile neuve. Réglée à l’occasion du changement de cordes.

 

g-l-l2000-4432068.jpg?1704287982

 

Photos, ici: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2247670

4.1kg, parfaitement équilibrée, très polyvalente (si vous fouillez sur le net vous trouverez des vidéos explicatives de ses différentes possibilités). Manche tout érable coupe "quater sawn". Livrée avec son flight-case d’origine.

Prix: 1000e en main propre sur Dinan. Envoi possible via colissimo à charge de l’acheteur (+40e) mais l’idéal c’est quand même de venir la tester autour d’un café.

A vous... ou pas :rolleyes:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 05/01/2024 à 18:07, FunktString a dit :

Elle sonne bien cette basse, le son avec les deux micros en série est vraiment top :)

je trouve aussi mais je suis définitivement accroc aux basses passives je crois :) (ce qui m'empêche pas de craquer de temps en temps sur un modèle actif mais généralement je revend assez vite...)

Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2024 à 01:51, tombass1 a dit :

je trouve aussi mais je suis définitivement accroc aux basses passives je crois :) (ce qui m'empêche pas de craquer de temps en temps sur un modèle actif mais généralement je revend assez vite...)

C'est une basse principalement passive. En tous cas les tonalités le sont. Perso, ça fait un bail que je ne mets plus de pile. 

Edited by yaip
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2024 à 10:17, yaip a dit :

C'est une basse principalement passive. En tous cas les tonalités le sont. Perso, ça fait un bail que je ne mets plus de pile. 

ah? j'avoue ne pas avoir tester sans pile... merdouille, ça me colle un doute supplémentaire sur l'intérêt de cette vente :ph34r:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2024 à 12:21, tombass1 a dit :

ah? j'avoue ne pas avoir tester sans pile... merdouille, ça me colle un doute supplémentaire sur l'intérêt de cette vente

Quand tu es en passif tu shunte le preamp, ça revient au même.

Je la jouais également principalement en passif. La section eq est vraiment bonne, c'est la seule basse avec un passe haut en plus de passe bas qui rend bien des services.

La définition des basses est excellente sur cette basse.

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • tombass1 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...