Jump to content

Hellfest


frecktaes

Recommended Posts

  • 11 months later...
Le 31/05/2024 à 16:04, growl a dit :

Du monde pour l'édition 2024 les amis ? J'y serai, je crois que mon premier était en 2014, ça fera 10 ans ma foi, j'ai du en louper deux éditions sur cette décennie.

Ca serait cool de faire un petit apéro OB. :)

Pas de pass cette année encore, saperlipopette !

 

Le 20/06/2023 à 21:27, Chris7273 a dit :

Electric Callboy : oh my god 🙂

Par contre electric callboy passe vers chez moi début juillet, j'y serai !

Link to comment
Share on other sites

C'est devenu la guerre ces pass. Heureusement qu'un pote a pensé à moi avant de valider son panier.

C'est de toute façon devenu hyper-galère et victime de son succès depuis quelques années mais si vraiment tu voulais en être il y avait toujours moyen de choper des places quelques semaines avant l'évènement, la semaine avant c'était même à tarif bradé par ceux finalement empêchés de s'y rendre.

Mais cette année ça a l'air vraiment impossible.

Link to comment
Share on other sites

Tu vas pas être déçu. Ma femme n'aime pas le metal et apprécie moyennement le camping, la promiscuité et les plans à la roots en général. Et bien elle est venu deux années et ELLE A KIFFE ! 😆 T'es vite "entertainé" par l'ambiance générale, les décors, les animations, que cela soit sur le site du fest ou en dehors.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 19/06/2024 à 10:23, Faust a dit :

Des recommandations de matériel/habits à emporter pour la partie festival ?

Je pensais à un petit sac à dos avec poche à eau + casquette + powerbank + lunettes de soleil + casquette + Kway + barres de céréales. Vous voyez autre chose ?

En ce moment ce serait plutôt ciré et bottes 😁

Link to comment
Share on other sites

Tu fais une journée ou plusieurs journées ? Tu dors au camping ou confort ? 
 

pour une journée si certitude de beau temps basket confort si doute chaussure type Rando 

casquettes, pancho, lunettes, porte gobelet, crème solaire, powerbank, bouchon d oreille, 

niveau nourriture tu trouveras tout ce que tu veux sur place tout comme les points d eau. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...