Jump to content

1 vidéo - 8 Basses

Recommended Posts

Posted

Coucou !

Comme dis précédemment sur un autre topic, je viens de me craquer pour une nouvelle basse, et m'a pris l'envie de comparer tous les membres du cheptel pour voir !

J'ai fait quelques prises audio, mais sans voir les bestioles en action, je trouvais ça dommage, alors j'ai ré-enregistré en filmant :) . Je ne suis pas hyper à l'aise avec les outils vidéos, donc ça reste basique, mais au moins on peut voir les basses en même temps que les écouter !

Pour ceux qui veulent se faire une idée :

• Like 11
Posted

J'ai préféré les deux PB avec mention spéciale pour la vieille Ibanez Blazer. Très prévisible de ma part ^_^

• +1 1
  • Haha 1
Posted
Le 20/12/2022 à 17:11, SaintKRO a dit :

Verdict, dur de choisir, elles ne sont pas comparables! 

J'ai du mal à choisir aussi :lol:, mais ça m'arrange pas mal : tant qu'elles ne font pas doublons, je peux les garder toutes :p !

J'ai bien aimé l'exercice, je retenterai ptêt l'expérience dans un autre genre pour voir...

• +1 1
Posted

Je trouve très intéressant le son de ta nouvelle Princesse Paillettes :-) (même si il ne me conviendrait pas pour moi)

J'aime bien le son tout rond de l'Epiphone.

Mais celle que je préfère, pour le son, pour le look et pour le sans-frettes, c'est la Takamine, je suis ultra fan.

Posted
Le 21/12/2022 à 09:34, AdHoK a dit :

ATK je ne savais même pas que ça existait en rouge. J'adore. J'en ai une c'est pour ça.

Sinon séduit par danelectro

Ouuuh, toi, tu aimes les paillettes surtout :D !

Posted

Merci pour cette vidéo très sympa de ta super collection!

J'aime beaucoup aussi l'Epiphone.

Sinon suis je le seul à qui la base musicale a fait penser au tube de K.Maro ? :D

Posted
Le 21/12/2022 à 21:17, Deous a dit :

Merci pour cette vidéo très sympa de ta super collection !

:hi:

Le 21/12/2022 à 21:17, Deous a dit :

Sinon suis je le seul à qui la base musicale a fait penser au tube de K.Maro ? :D

Oh mince ! Je sais pas si c'est un compliment :goute:...!

Posted
Le 21/12/2022 à 22:26, gaille a dit :

Tu as beaucoup trop de basses. Tu me vends la Blazer ?

Ah ah :lol:, elle m'a causée tellement de galère celle là ! Ya un topic où j'en cause --> 

Après...si tu as déjà sa remplaçante à me proposer...:rolleyes:...:ph34r:...

Posted
Le 21/12/2022 à 23:05, Jeygiro a dit :

Ah ah :lol:, elle m'a causée tellement de galère celle là ! Ya un topic où j'en cause --> 

Après...si tu as déjà sa remplaçante à me proposer...:rolleyes:...:ph34r:...

eh ben, sacrée histoire en effet !

• 1 month later...
Posted

Une fois de plus à mon goût les PB tiennent le haut du pavé, surtout l'Ibanez. La Danelectro sonne super bien aussi, avec ce growl typique de la marque.