Jump to content

Un Bass Day sur Paris/RP, ça vous dit? sondage dates sur le 1er post

Recommended Posts

Posted

Ça craint les gars. Les autres vont se dire que les parigots savent pas se sociabiliser :/

d’autres qui veulent se joindre en dernière minute ?

• Haha 1
Posted (edited)

je serais la vers 17H30, j avais un petit changement et la grève n'aide pas aussi avec le transport,  mais je vais y passer .... donc à toute les zikos

Edited by Kensei
  • Like 1
Posted
Le 18/03/2023 à 14:24, samdav a dit :

c'est surtout que Paris est loin de tout  :lol:

Pas faux.

Mais quand même, y’a du monde en RP, c’est juste qu’y veulent même pas se mélanger ces boloss ! Mais ouaiche quoi…

• Like 1
  • Haha 1
Posted

Merci à la fine équipe et en premier lieu à Manu et Tom pour l'accueil au top ! :drinks:
Il y en a une autre qui était également ravie de sa journée, d'autant plus avec un public aussi attentionné (ou captif, ça dépend comment on voit la chose ! :ohyeah:) !

• Like 5
  • +1 1
  • Haha 1
Posted

Mais carrément bien ! Des personnes sympas, du beau matos et de la bonne bouffe !
La star du bass day reste quand même Anouk qui a raconté les meilleures blagues :ohyeah:

• Like 5
Posted (edited)

Hop !
https://drive.google.com/drive/folders/17gi2ny8COSrg4iltW-OjvANOtQqmULis?usp=sharing

Si d'autres gars ont des photos, envoyez les moi et je les ajouterai au partage. Je me rends compte que j'ai pris les gars en photo, mais pas trop le matos.
Pour ceux qui ne sont pas venus, sachez qu'il y avait de bien belles basses, et notamment pas une, mais deux Pedulla. Oui madame !

Edited by KoZo
  • Like 8
Posted

J'aurais aimé être avec vous mais j'étais en répète avec des blueseux 

Posted

C'était très bien en effet, accueil au top, des gens sympa comme tout, du matos surprenant et intéressant, et des bonnes blagues autour d'une bonne table. À refaire sans doute !

• Like 6
Posted

J'aurai bien aimé venir plus tôt pour pouvoir profiter du matos... A défaut, j'ai profité d'une bonne ambiance et d'une bonne table.

• Like 4
Posted

C'était super de voir les vieux  copains ( Greg et Romain, coeur avec les doigts:heart:) et de s en faire de nouveaux (alex, Yann, Alexis, Alain, serge et tous les autres, vous êtes top!).

Mention spéciale à la petite Anouk!

Ce qui est certain, c est que je suis hyper partant pour remettre ça l année prochaine, c'était un chouette moment de passionnés !

• Like 3
  • Thanks 2
Posted

... a part les blagues, la petite Anouck aussi jouait de la basse, son choix portait sur l'epiphone jack cassidy

la releve est déjà assurée pour l'heureux père de cet enfant

• Like 3
  • +1 1
Posted
Le 19/03/2023 à 21:40, Gaston a dit :

Ah, il faut que j'essaie ça:)

Ciseaux et lime en partant d'un médiateur standard, le diamètre est celui d'une pièce 20 cts plus un trait de crayon :D

Posted

Cool ! C'est moins impressionant que le mediator Jardiland par contre...

• Haha 1
Posted
Le 20/03/2023 à 16:34, Wonderbro le retour a dit :

Le solo de tronçonneuse, c est absolument fantastique!

J'ai déjà la tronçonneuse.

Je me laisse pousser les cheveux (et les muscles:mf_prop:) pour l'an prochainB)

• Like 1
  • Haha 1
Posted
Le 20/03/2023 à 18:56, Gaston a dit :

J'ai déjà la tronçonneuse.

Je me laisse pousser les cheveux (et les muscles:mf_prop:) pour l'an prochainB)

Un bide remplace avantageusement plusieurs muscles. J'ai testé, ça marche :D

• Haha 1
Posted
Le 20/03/2023 à 16:10, badplus a dit :

On remet cela, avec plus de monde la prochaine fois. Et avec 1 batteur à dispo... Quitte à tester du matos, autant jammer !

:gathering:

J'ai un cajon :spiteful:

• Like 1