Jump to content

Recherche precision idealement jap et legere (Fender / ESP) sinon autre !

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello à tous,

J'ai envie de me remettre à la basse et je cherche une precision. Pas forcément fender mais ESP ou autre lawsuit de bonne facture ,j 'étudie aussi !

Dans l'idéal une japonaise, ou une squier classic vibe, touche et manche erable vernis dans l'ideal aussi, qui a vécu ou pas mais je voudrais une basse saine et pas un morceaux de bois de cagette mal sechee :closedeyes: et SURTOUT moins de 4kg 4,2kg !! (mon dos vous remerciera)

Mon budget est de 600/700 max je pense qu'avec ca je peux trouver quelque chose !

Dispo par MP si vous avez ce que je cherche merci !

Edited by Go
  • andici changed the title to Recherche precision ou stingray 34 manche erable vernis
Posted
Le 01/04/2022 à 12:05, Go a dit :

400/500 max

Tu trouveras des pb squier , avec un peu de chance une mex, mais probablement pas une ray34 dans ces prix. Et les Ray34 sont rares en occasion, tout comme les 24. Bonne quête à toi

Posted

prodipe j'ai eu que des merdes avec. Tout le matos que j'ai acheté (casques, routeur midi etc) est tombé rapidement en carafe. C'est de la chinoiserie rebadgée.

Autant acheter squier ou équivalent mais pas prodipe.

Posted

Je suis d'accord sur prodipe ca a pas l'air dingue. J'ai qq touches sur des squier CV j'attends le retour des vendeurs. Je connais pas sire je vais jeter un coup d'oeil.

Et je lache l'affaire sur les stingray du coup... :(

Merci a tous !!

• andici changed the title to Recherche precision idealement jap (Fender / ESP) sinon autre !
Posted

Bon apres pas mal de feinte de non réponse ou des gens qui avait deja vendue sans me prévenir, je relance les hostilités ! Je recherche donc toujours une precision, idealement japonaise, touche palissandre ou erable (mais vernis dans ce cas) et j'ai augmentée un peu mon budget !

Si vous entendez des choses j'étudie toutes les propals !

• andici changed the title to Recherche precision idealement jap et legere (Fender / ESP) sinon autre !
Posted (edited)

Merci @teuzibon j'ai envoyé un message au vendeur pour connaitre le poids... J'ai peur qu'elle taquine les 5kg la bougresse ! Oui j'ai vu les US mais hors budget pour le moment...

Edited by Go
Posted

@samdav merci pour l'info je l'avais deja vue et j'avais contacte le gars mais le manche jb c'est trop fin pour mes grandes paluches !

Je pense avoir trouvé avec la squier, elle est pas chere et je peux deja commencé la dessus, je verrais plus tard pour une japonaise :)

• andici locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...