Jump to content

Mini « Bass Day » dans le Cher


lejimi

Recommended Posts

Un 23 avril pour moi c'est faisable. Et pour tenir le programme je dois bien pouvoir déplacer quelques basses ou ampli à essayer et quelques bonnes choses à poser sur une table. 

Bon et puis moi j'en bois pas mais @lejimiest dans une région où il y a du bon pinard ! 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/03/2022 à 10:55, garcimore a dit :

Ce serait vers quelles dates ?

Le meussieur te dit que ce serait le 23 avril !

Sinon le Cher c'est pas terrible côté nature, à part le Pays Fort au nord et la Tronçay au sud. Heureusement, la Creuse et le parc national du Morvan sont tout proches.

Pas de château de la Loire chez nous, ça commence bien plus en aval (sans e !) mais Bourges est à voir pour son très beau centre ville.

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Oui depuis une vingtaine d'années on est envahis de prétendus chasseurs pourris de fric qui ne sont ni de la région ni de la campagne, qui clôturent tout et pensent nous donner des leçons en faisant étalage de leur mépris. Et ils s'étonnent d'être mal accueillis. 

Link to comment
Share on other sites

Il me semble me souvenir que Christophe Dechavanne s'est marié à Neuvy sur Barangeon et avait fait barricader toutes les rue du passage de son cortège avec des panneaux, afin que personne ne voie les mariés et les invités.

Privilège de friqué absurde quoi.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

  • lejimi changed the title to Mini « Bass Day » dans le Cher
  • 1 year later...
Le 12/08/2023 à 13:46, karbon a dit :

"On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue,
On dirait que ça te gêne de dîner avec nous." 

Voilà la belle remarque du pur parigot qui ne connaît que ces 2 phrases de notre région . Affligeant .... 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/08/2023 à 22:02, fbassman a dit :

C'est vrai que si t'aimes pas les châteaux, la vallée de la Loire, la chasse, et le vin... ça limite les attractions.

Mais la chanson est géniale, vraiment.

Il y a aussi des musiciens !! 

DELPECH a écrit et chanté de belles choses 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...