Jump to content

Cab léger 400w en 4Ohm


P.net

Recommended Posts

Salut à tous,

je recherche activement un petit cab type markbass 2x10, 1x12 (ou équivalent, tant que ça n'est pas lourd et cheap) 400w 4Ohm

Aux environs de 300€ ou 330€ max avec la livraison. J'attends des réponses sur lbc, mais bon, si ça peut motiver des propositions, je tente le coup.

 

propositions par MP of course

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

  • P.net changed the title to Cab léger 400w en 4Ohm
Le 21/09/2021 à 11:56, AdHoK a dit :

Effectivement, ça pourrait. La vente a été clôturée il y a une semaine sur le forum. La coïncidence est étonnante. C'est le jeu et ça ouvre la porte à la négo.

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Le 21/09/2021 à 14:43, P.net a dit :

Effectivement, ça pourrait. La vente a été clôturée il y a une semaine sur le forum. La coïncidence est étonnante. C'est le jeu et ça ouvre la porte à la négo.

Sauf que, sur ceux que j'ai vendus la semaine dernière, les tweeters sont jaunes. Par ailleurs, rien qu'à voir les photos les (ex) miens sont en meilleur état cosmétique, pas de peluchage du revêtement et, enfin, ils sont restés sur OB chez un forumeur réputé qui ne les a pas achetés pour faire de la spéculation mais de la musique :)

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Et en l'occurence si je dis pas de bétises, les tweeters jaunes (horn en fait) sont mieux que les plus récents tweeters noirs.

J'ai lu ça sur le net quand j'en cherchais un. D'ailleurs je vais certainement le mettre en vente le mien (donc avec tweeter jaune), mais c'est un 8ohms par contre. Mais si ça te t'intéresse, MP @P.net

Link to comment
Share on other sites

Le "problème" pour ta recherche c'est que souvent les cabs au profil "légers et transportables" sont en 8ohms pour pouvoir être doublé si besoin (genre selon les besoins t'en emmène un ou deux). Le markbass dont on parle n'existe qu'en 8ohms par exemple.

Mais c'est pas toujours le cas, juste que ça va limiter tes options quoi. Bonne recherche :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • P.net locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...