Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Allez, un grand classique, voici revenu la Modulus Sweetspot. 
Je pense que la majorité d’entre vous la connaisse.

de 1996, full EMG, en bon état hormis la petite griffe de 3mm sur la corne inférieure. 

échange ou vente, 1350€.

NOUVEAU PRIX: 1250€!

Edited by Prankster
  • Like 1
  • Haha 1
Posted

En fait je pige pas pourquoi les flea partent rapidos à deux fois plus cher par rapport à cette basse. Elle m'avait titillé à la dernière vente.

Tu lui reproches quoi?

Posted

Beaucoup disent que non, j’ai trouvé que si! Après j’ai longtemps joué sur du 30 et du 32... 

je pense que c’est propre à chacun. 

Posted
Le 08/04/2020 à 09:33, Prankster a dit :

Une idée du son. Hormis la couleur, c’est la même! 

Elle sonne super bien sur ce SC ! Y a longtemps que je la reluque ta basse...

Je n'aurais que des basses dont j'ai pas envie de me séparer pour un échange, compliqué quoi.

Posted
Il y a 8 heures, fbassman a dit :

Elle sonne super bien sur ce SC ! Y a longtemps que je la reluque ta basse...

Je n'aurais que des basses dont j'ai pas envie de me séparer pour un échange, compliqué quoi.

Si j’avais une Flea, je pense que je voudrais la garder aussi! :ohyeah:

Posted

La lutherie d'une Quantum est quand même un cran plus haut que la Flea,

mais Flea ne joue pas sur une Quantum :unknw::mf_surrender:Les (bonnes) signatures des (grands) artistes, gardent bien mieux leurs valeur d'occase.. Ou elles sont plus recherchées,
donc facile à revendre, donc la cote reste solide, voir même monte au fil des années et de la raretée.

C'est le mojo que je suis depuis des années pour acheter des basses, qui sont toujours revendables sans perte au cas où!

Mais tout a son prix, et une Quantum à 1300 balles, est bien dans sa cote! Mais elle traine juste un peu plus qu'une Flea sparkle à 2000-2500 Euros!

C'est une super basse la Quantum! ( @lamoussa j'ai dis "super" <_<:D)

Posted

Boarf, j'ai eu des Modulus depuis 2006, le nombre de fois que j'ai touché leur truss: 0

Alors tu me connais, moi qui règle tout le temps mes basses :wink:

• +1 1
Posted

A poster dans le topic growl !

Elle sonne de fou celle de la vidéo. Moi ce qui me rebute chez Modulus, c'est leur gueule tout pointue/métal.

Sinon, y'aurait eu de fortes chances que je fasse une bêtise. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...