Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a une heure, BASS13013 a dit :

De toute façon, s’il ne vient pas on délocalise le Bassday sous ses fenêtres comme ça il ne dormira pas non plus et il sera obligé d’être avec nous :p

NA !

• +1 1
  • Haha 1
Posted

Ben moi je devais jouer le samedi 25 (c'est rare que j'ai un truc de prévu en musique) mais j'ai dit que je pouvais pas pour cause de BASSDAY

• Thanks 2
Posted (edited)
Il y a 20 heures, THM a dit :

Oupse , pas sur d’être présent, j’ai un mariage la veille.:(

Nan nan nan ! , envoie moi deux ou trois photos des jeunes mariés, un coup de Photoshop, le mariage n'aura pas lieu, je te le garantie !

Edited by SpeeRoo
  • Haha 4
Posted
il y a 27 minutes, ygbass a dit :

Ben moi je devais jouer le samedi 25 (c'est rare que j'ai un truc de prévu en musique) mais j'ai dit que je pouvais pas pour cause de BASSDAY

C'est dommage, fais les deux :)

• +1 1
Posted

J'ai bien sûr envisagé cette possibilité , sauf que pour aller rejoindre les potes bassistes dans l'Ardèche faut que je fasse 500km . Comme mon hélicoptère n'est toujours pas livré , je suis contraint de faire des choix . 

• Haha 2
Posted

Pour moi , ça va être difficile , si je souffle dans le ballon entre le mariage et le Bassday, je risque de perdre mon permis .....

Posted
il y a 29 minutes, THM a dit :

Pour moi , ça va être difficile , si je souffle dans le ballon entre le mariage et le Bassday, je risque de perdre mon permis .....

Tu bois jamais une goutte d’alcool...

Alors t’arrêtes de faire la belle, ça nous stresse pour rien.

• +1 1
  • Haha 4
Posted
il y a 3 minutes, Pierrebiguet a dit :

Tu bois jamais une goutte d’alcool...

Ah merde , c’est vrai :drinks::lol:

Je vais voir comment je peux faire.

• Like 1
Posted (edited)
Il y a 3 heures, THM a dit :

Un petit conseil qui fonctionne très, très bien : loue une voiture de location Anglaise ( avec le volant à droite ) de type sportive très basse et racée comme une Lotus Elan...

Pour l'anecdote, un ami qui eut cette bagnole a pu éviter un retrait de permis après un repas suffisamment alcoolisé, car les gendarmes ont fait souffler dans le ballon... Sa femme qui était assise sur le siège de gauche :ohyeah:

Je vous jure que c'est vrai - et je précise que ce contrôle d’alcoolémie c'était passé tard dans la nuit !!!

P.S Par contre, je préfère te prévenir qu'il vaut mieux être très svelte et SURTOUT très souple pour entrer et sortir de cette putain de caisse trop basse : Là, on comprend déjà mieux l'appellation de bagnole "sportive" :winner_first_h4h:

Edited by b'boom
Posted (edited)
il y a 47 minutes, mistergroovy a dit :

Y’a pas idée de se marier le 25 avril 2020... Sans blague !!

…. encore un qui n'a pas idée de ce que coûte un divorce ! 

Edited by ygbass
  • +1 1
  • Haha 4
Posted (edited)

Juste une question pour mes amis Marseillais : Est-ce que Gandolfi sera présent à ce Bass-Day Lyonnais ? Si oui, je viens :wub:. Si non, alors, c'est qu'il est mort :cray:

:goute: Pauvreuuux Lyonnais, coquin de sort...

Tous ces fadas vont vous faire tourner en bourrique, peu cher....

Edited by b'boom
  • Haha 2
  • 2 weeks later...
Posted

Merci Julien pour le tableau d'inscription , mais il y a un petit souci d'accès ;) 

Posted
Il y a 2 heures, bartisback a dit :

Pour sûr que je serais parmi vous !  Basssman13013 

On compte sur toi!!!! :drinks:

Inscris-toi sur le lien ci-dessus et dis nous ce que tu emmènes de ton arsenal. Ça va être trop bon!