-
Posts
612 -
Joined
-
Last visited
About Ninou Z'
- Birthday 07/21/1991
Contact Methods
-
Website URL
http://facebook.com/Ninou.ja.miniroquai
Profile Information
-
Gender
Female
-
Location
MEAUX
-
Interests
Auto/moto, tir sportif, chant, danse classique... (& basse !!!)
Matos
-
G.A.S. list
WW Streamer Stage II, guzzi v7 stone, guzzi v7 stone, guzzi v7 stone...
-
Basses
SR300 PW - RBX 170 LAB
-
Influences
Zender, Louis Johnson, JJamerson, Trujillo
-
Ex-matos
GSR200LGB-BK gaucher
-
Divers
Amplug VOX, Housse (ou sac de couchage) Ritter, Monster câble.
-
Amplis
MB15
Recent Profile Visitors
11144 profile views
Ninou Z''s Achievements
Proficient (10/14)
- Rare
Recent Badges
-
@SaintKRO +1 pour le conseil Pierre Lemaitre @SpeeRoo pour ma part Guerilla (et l'autre) ont des ambiances très particulières, bien plus lourdes, pesantes. Certain(e)s apprécient, d'autres clairement pas et cela se comprend. (je n'ai pas trouvé de quoi les comparer avec un autre livre pour le moment). C'est troublant... je ne les lirais pas sur une plage, ou en terrasse, sirotant une margarita. Mais je les dévore ! Il est vrai que cette maison d'edition (Ring) a pu faire l'objet d'une petit polemique - ou plutôt controverse - suspectée de laisser parraitre un certain positionnement politique... positionnement que je ne trouve pas douteux pour ma part. Ça change clairement de Robert Laffon avec cette collection de Marc Levy ("auteur pour femme" merci, mais non merci) jusqu'à l'écoeurement. C'est cru. C'est réaliste. Ou comme de l'anticipation. Ça me ferait presque sortir de mes gonds. Et ça (me) fait du bien.
-
@SpeeRoo tu n'y arrives pas... à arrêter de fumer... ? ou à lire ce genre de bouquin ?
-
Ninou Z' changed their profile photo
-
-
-
Bonjour ! Ne me connectant pas souvent, j'ai lu les commentaires précédents en diagonale, au risque de peut-être radoter, désolée... Je suis en appart avec deux chiennes - batardes - taille moyenne. J'ai eu la 1ère en janvier 2015 et la 2ème en juin 2016 (en guise de famille d'accueil puis adoption définitive) à l'age de 3 mois pour les deux, dans mon appart de 38m2 à l'époque. La majorité des voisins n'étaient pas fan, mais je m'en foutais royalement. Rien ne me l'interdisait - et je suis clean avec moi-même (crottes ramassées, accidents pipi épongés dans l'ascenseur etc.). Depuis j'ai déménagé dans un logement plus grand, et ça n'a été que bénéfique pour tenter de pallier au manque de jardin... (mais les voisins sont deux fois plus cons). Ma voiture est garée face à mon appart, à côté d'un carré d'herbe, bordé de gravillons. Un jour des gosses en mal d'idées se sont amusés à jeter des cailloux dessus. Alors un jour j'ai laissé les crottes de mes chiennes pendant 48h. Ils ont marché dedans. Ils ne sont plus jamais revenu me faire ch*er. Quand la merde de chien ne sert pas uniquement d'engrais... Le soucis que j'ai eu avec la 1ère a été qu'elle s'ennuyait seule tte la journée dans l'appart, et j'ai eu le droit à toutes ses conneries possibles 'mais' inimaginables. Mais comme je ne suis pas du genre à prendre un animal pour le roi du monde, l'éducation a fini par payer. Mais elle s'est calmé au moment où j'ai eu la 2ème... et celle-ci avait pris le relai niveau conneries. Les deux sont souvent de vraies piles électriques. Pareil: éducation, jeux et récompenses. J'adore mes chiennes plus que tout, mais je ne les élève pas au rang de "princesses pourries gâtées". Quant au chat & chien ensemble, j'ai su que cela pouvait bien se passer losque l'un des deux à connu l'autre étant bébé. Mais je ne veux pas généraliser (car il existe pas mal de chiens "anti" chats, et inversement). De mon expérience, la seule chose que je pourrais ajouter est qu'en appartement, j'ai l'impression qu'il faut être plus ferme de temps à autre au début, pour tenter de le "canaliser" (chien dans le lit, conneries en tout genre à chaque absence). On peut se dire qu'il a beaucoup d'espaces verts interdits aux chiens (même tenus en laisse) - mais il est possible d'en trouver certains proposant même des obstacles/parcours... Après moi je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher d'avoir un chien en appart. Les miennes gardent leur tonus aussi bien en intérieur que dehors. Je tiens à ajouter que les beaux parents, qui vivent en maison, avaient un dogue argentin dont ils ne s'occupaient jamais. La pauvre est morte avec 8 kystes du cou jusqu'àla queue. Donc pour moi l'habitat ne signifie quasi rien - mais il faut tt de même suivre une certaines logique entre l'habitat et la race du chien (un border collie dans un 40m2, ça pique !) NB: je ne veux pas être pro-quelque chose, mais je suis plus pour l'adoption (assos/refuge) que l'achat en animaleries - mais chacun est libre.
- 32 replies
-
- chien
- appartement
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
-
-
Ah ça devient trop sérieux ? zut alors... (après comme disait Mikro93, en vrai je suis sympa, mais bon, c'est le topic poubelle quoi!)
-
Justement c'est ça le problème ! "Malheureusement" je suis un peu obstinée, et je souhaitais le jouer fidèlement (pour une fois...) :-)@Duwenn - @Gre Je vais essayer vos deux propositions, je pense que ça devrait le faire. Comme disait Manmane, c'est pour certains passages un peu flous - le reste est faisable.
-
@Mikro93 Ah tu vois, comme je ne connais pas du tout, je n'ai pas compris la blague :-) Le Z c'est pour mon bassiste favori... @Kamiko J'excuse, vraiment - ne le prends pas de travers Kamiko mais... qu'est-ce que ça peut bien te foutre que les "autres de la classe sociale supérieure" ont a dépenser pour des cordes au son rond ? Si tes vieilles cordes te font toujours autant frissonner, tant mieux pour toi non ? Simple question. Combo de déchets... faut pas pousser ta poubelle trop loin hein ^^
-
Salut Pignolo, Non (?) C'est qui/quoi ?
-
C'est du classique, mais Miller me les brise (même si je n'en ai pas), avec son slap à tout va... Il me rend folle, dans un sens; il me gave. Je ne fantasme même pas de le voir en concert. Quand on te demande ce que tu joues et qu'après ta réponse l'interlocuteur est fier de te lancer "Tu joues du Marcus Miller alors !". J'envoie ça ch*er. Comme dire "j'adore le zouk" et me parler de Franky Vincent. Merde. Puis il se peut que ce sujet soit un mini-merde, en attendant c'est plaisant de pouvoir lâcher ce qu'on pense, sans se faire persifler/dégommer verbalement/ par les "habitués", lorsque l'on est pas sur la même longueur d'onde... Cdlt.
-
Un quasi retour aux 'origines' pour moi... (j'adore "les graves" d'Alibo) https://mariocanonge.bandcamp.com/track/sursaut
-
Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit, mais je tente quand même... Voilà mon soucis: Je joue dans un petit groupe où nous reprenons des morceaux, la plus part du temps à notre sauce. Et j'ai eu pour habitude d'écouter, puis retranscrire (en tab) le tout à l'oreille... Je leur ai proposé de reprendre Intrafusion - de MOSES MAYES. Les bois/cuivres ont leur partoches, et la travaillent depuis 2 sessions de répèt, mais moi je bloque. J'ai beaucoup de mal à distinguer certaines notes. Existe t-il une appli, quelque chose, avec un réglage qui ne ferait ressortir que les basses ?? J'ai tenté quelques applis, mais rien de transcendant. Si vous en connaissez, je prends ! Merci.