Jump to content

Dabass

Membre
  • Content Count

    46
  • Joined

  • Last visited

About Dabass

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bretagne

Matos

  • Basses
    Leduc PAD 5
  • Amplis
    Ampeg Micro-CL

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ledo, fuis pendant qu'il est encore temps, laisse la sur le trottoir avec les clefs dessus. Dans 15 jours tu seras foutu et tu voudra une plus grosse, passer le permis tout ça...
  2. Dabass

    Parlons Esp / Ltd

    J'ai comme des envies de me prendre une autre basse... Les ESP LTD me font de l’œil. je me trompe ou bien la série et B et F diffèrent essentiellement par la forme du corps ? Quelle différence de son entre celles les manches traversants et vissés ? J'ai l'impression que le rapport qualité prix est plutôt bon. Et pour avoir vu une guitare de près j'ai trouvé ça bien fini et ça sonne. Si vous avez des retours je suis preneur.
  3. Très beau morceau. C'est vrai que la contrebasse c'est quand même un instrument magnifique.
  4. L'auteur Philip K Dick, c'est plutôt barré comme SF, il a beaucoup inspiré le cinéma. L'inévitable Fondation d'Asimov Le Neuromancien de William Gibson. C'est du cyberpunk, un des fondateurs du style. En fantasy le cycle de la Compagnie Noire de Glen Cook. De la fantasy plutôt sombre. Le cycle des princes d'Ambre de Zelazny
  5. Dabass

    Ça craque !

    Air sec pour virer les poussières et Jeltonet plus pour les potards
  6. Oui le poids à l'arrêt c'est ce qui me faisait tiquer un peu. Mais plus léger c'est BMW et c'est vraiment pas dans mes moyens. Madame devrait apprécier le confort. Perso ça m'étonnerai que je lime les cales pieds. Je suis bien trop poireau pour ça. Les photos vont venir... Quand ma photographe officielle sera dispo C'est vrai que la maniabilité de ces grosses motos est vraiment surprenante, ils bossent bien les ingénieurs. Je vais essayer de ne pas me faire surprendre car ça change des 48ch de mon Breva. Et puis faire gaffe aussi aux remontées de files. C'est large.
  7. Salut les motards. Ca faisait un bout de temps que je songeais à changer mon vieux Guz, un Breva 750. Histoire de rester dans le V dans le bon sens avec cardan j'ai craqué pour un Pan Euro 1300. Une bonne moto de papa un peu lourde mais offrant une bonne protection. En même temps j'habites en Bretagne alors si on veut rouler toute l'année faut se prémunir des intempéries. C'est un vrai vélo une fois en mouvement et j'apprécie le fait de ne pas avoir beaucoup d'électronique dessus. En comparaison j'ai essayé le 1250RT et c'est un vrai airbus ce truc. Trop de boutons trop d'options pour moi (autant de raisons de tomber en panne). Néanmoins l'airbus il pousse grave au décollage
  8. Dabass

    Le Topic Des Montres

    2 minutes par semaine sur une automatique c'est pas la mort. Ca fait partie du trip que de la remettre à l'heure. On ne porte pas des mécaniques pour la précision. Il y a le quartz pour ça. Pis on a tous des téléphones dans les fouilles qui se calent sur les réseaux, eux mêmes synchro à des horloge atomiques.
  9. Je suis d'accord, le scoot c'est un utilitaire. Je roule en Guzz et c'est bien plus sympa, mais si je devais retourner vivre à Paris (Argghhhh !) je prendrais un scoot sans hésiter. Avec tablier en plus. Style coursier. la moto c'est le plaisir ou la route. D'ailleurs je songe remplacer la guzz par une routière. Je me verrais bien en Pan European par exemple.
  10. Au risque de faire hurler les puristes, le scooter est un bon utilitaire en 125. C'est mou, mais on y colle 2 casques sous la selle, plein de merdier pour peu qu'il ai un top case et une protection contre l'humidité bien pratique quand on roule tout temps. N'hésites pas à passer quelques heures dans une moto école, même si ton permis ne t'y oblige pas. Tu y apprendra les bon réflexes, genre les contrôles, la sécurité, le freinage d'urgence... La vie n'a pas de prix.
  11. Pukhtu de DOA. Complétement addictif en ce qui me concerne.
  12. Superbe... Et ce padouk ! je retrouve les même veines que sur mon manche (pas de mauvaises interprétations svp). Bonne vente.
  13. Je viens de découvrir ce groupe et c'est du bon rock. Beaucoup d'énergie. Monsieur Paul grogne bien et assure carrément. Ca va aller sur ma liste de noël de dernière minute.
×
×
  • Create New...