Jump to content

Dabass

Membre
  • Content Count

    75
  • Joined

  • Last visited

About Dabass

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bretagne

Matos

  • Basses
    Leduc PAD 5 - Steinberger XT-2DB
  • Amplis
    Ampeg Micro-CL

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dabass

    Le G&l Club

    Elle sonne super cette Fallout. C'est quoi le mode OMG ?
  2. Tom Marceau fait du beau travail et en plus on est toujours bien accueilli chez lui, je lui confie l'entretient de ma Leduc. On est voisins ça aide. Son problème c'est qu'il n'arrive pas à faire de stock, il n'y a donc pas grand chose en magasin.
  3. Dabass

    Heavy Seas

    Tu as une idée sur le puissance qu'il va encaisser et sur le rendement ? En tout cas curieux d'entendre le résultat.
  4. Dabass

    Heavy Seas

    les 3 HP dans le même cab ou séparément ?
  5. En gratte de voyage ça doit bien le faire. Y'a pas trop de matos à emporter.
  6. En fouinant sur le ouébe, voici ce que j'ai trouvé http://www.lagguitars.com/fr_FR/ Chouette innovation, ça me donne presque envie de me mettre à la guitare. Super couteau suisse.
  7. Dabass

    Heavy Seas

    Sur le prix des fournitures c'est normal qu'il majore un peu dessus. C'est son gagne pain. En même temps il monte le HP, le branche, le teste... Tout ça à un coût. L'idéal s'il n'est pas loin de chez toi c'est de voir s'il en a un à tester, comme ça tu seras fixé.
  8. Ouups, mon clavier qu'a fourché. double bobinage splitable en simple. Je ne suis pas sur que ce soit le bon terme.
  9. Dabass

    Heavy Seas

    Je ne connaissais pas. Il fait de jolies choses, mais probablement au prix de l'artisanat. Il a un site ?
  10. C'est bien Sansamp, mais je lui préfère le Two Notes Le Bass. Avec le mode fusion tu peux faire du très gros son.
  11. Ma nouvelle contribution à ce super topic. Qu'y a-t-il sur le marché comme basse en boucle bobinage splitable ? Je dois être une ouiche car je n'arrive pas à trouver sur le ouébe. Peut être à cause d'un vocabulaire non adapté...
  12. Dabass

    Le Topic Du Rhum

    HSE est une maison assez connue. Avant il s'appelait juste St Etienne de mémoire. C'est mon rhum de prédilection en métropole. Assez facile à trouver, même en grande surface, et en vieux chez les cavistes, à des prix corrects. A oui tu as bien chargé FunkDaFied . On a pris du chocolat aussi, mais on a raté la vanille. Y'en n'avait plus. Et j'ai dévalisé le supermarché des pots de piments Toco Guyane que j'ai beaucoup de mal a trouver en métropole.
  13. Dabass

    Le Topic Du Rhum

    JM au top. Côté fringues pas trop de problème, quelques tshirt et 2 shorts et ça roule. Ramené plein de citrons et piments aussi. Faut anticiper qu'on va revenir chargé sur ce genre de destination. J'étais dans le sud, sur les hauteurs de Ste Luce. Bien que je préfère de loin le nord avec ses plages de sable noir et la montagne Pelée. C'est plus sauvage. Côté rhum j'ai des potes qui ont fait pire... Avec plus d'enfants on ramène plus de rhum
  14. Dabass

    Le Topic Du Rhum

    J'aime beaucoup la Martinique. Moins ses moustiques par contre. Effectivement beaucoup d'excellent zicos aux Antilles. Haïti, Cuba ne sont pas en reste loin de là. En fait j'en bois pas tant que ça. J'en distribue beaucoup et je complète mon bar. Y'en a pour plusieurs années, sauf si des gros trolls débarquent à la maison. Le piment aussi du coup j'ai de la réserve. Je préféré le rhum des caraïbes plutôt que les sud américains trop sucrés pour moi.
  15. Dabass

    Le Topic Du Rhum

    Salut les graves, me voici de retour de vacances. Pas très productif côté musique par contre côté rhum je me suis laché. La Martinique c'est sympa... Alors je ne suis pas revenu les soutes vides. Vous noterez que j'ai un peu craqué pour JM. Cette distillerie est vraiment un cran au dessus. J'ai peur de ne pas avoir ramené assez de citron Plus un JM 1845 hors d'âge pour mon anniversaire. Je vais me régaler.
×
×
  • Create New...