Jump to content

Recommended Posts

Posted

Si tu veux , c'est un peu comme le canada-dry , ça ressemble à une STATUS 

• 5 years later...
Posted

Après m'être violemment écrasé l'index de la main gauche il y a une semaine , j'ai découvert la basse à  3 doigts ! 

Ca n'est pas facile ....

Et pour la contrebasse c'est nettement pire !! :nea:

• Sad 3
Posted

Merci ! C'est marrant l'histoire de ce titre : J'ai griffonné une grille d'accords sur un bout de papier que j'ai laissé traîner sur mon piano . On a fait une répète peu de temps après et le pianiste (qui adore jouer sur mon piano --> ça fait du bien au piano) a ramassé la grille avec ses partoches . Et  2 semaines après il m'a dit " j'ai fait une mélodie et un texte sur ta grille mais faut que tu me mettes des basses parce que je trouve pas la rythmique" .  Et voilà , on a fait Juliette ! 

Posted

Allez un autre titre, du pur MONOTES ! 

C'est filmé en plein air avec un téléphone , c'est du live , pardon pour la qualité ....

Et toujours avec un doigt éclaté qui fait mal et qui fout du sang plein la touche et les cordes  :angry:

Posted (edited)
Le 10/07/2024 à 00:35, ygbass a dit :

Allez un autre titre, du pur MONOTES ! 

Sympatoches les compos mon Yves 

Pourquoi tu ne prends pas sur la UI24 avec une clef USB ?

Tu colles une bonne clef rapide, et tu as tout en multipiste avec un Son nickel, tu peux laisser tourner toute la soirée, tu coupes à la maison après coup, même pas besoin de t'en occuper.

Kestafoutu avec ton doigt banane ?  :blink:

Edited by SpeeRoo
Posted
Le 09/07/2024 à 20:39, ygbass a dit :

Après m'être violemment écrasé l'index de la main gauche 

C'est pour commander un demi plus vite au bar  ?

Pardon... :blush:  c'est pas drôle et ça doit être bien douloureux...

J'essaie de retourner un  problème en avantage....  :goute:

💪💪💪

Posted

Et pour rebondir sur le message de SpeeRoo... Si vous avez besoin d'un coup de patte pour mixer, a votre service !

J'y ai carrément repris goût depuis quelques temps a tripoter du plugin !

Posted

pourquoi j'ai pas enregistré sur la mix ? tout simplement parce que je n'y ai pas pensé ! 

On y retourne le 15 septembre , je vais enregistrer . 

Et pour le doigt : j'ai oublié de l'enlever en calant un morceau de chêne d'environ 200 kg dans un godet de tractopelle . Le bout du doigt a carrément éclaté , je vous passe les détails sanglants ! 

Bon , pas de nécessité de recoudre et la radio dit qu'il n'y a rien de cassé . Le médecin a été rassurant : il suffit de désinfecter et d'attendre que ça guérisse ! Il m'a dit aussi : coupé c'est net et ça se referme vite , éclaté ça va être long ....

L'ongle est décollé , ça fait bizarre . 

• Confused 1
  • Sad 2