Jump to content

MONOTES


ygbass

Recommended Posts

  • 5 years later...

Après m'être violemment écrasé l'index de la main gauche il y a une semaine , j'ai découvert la basse à  3 doigts ! 

Ca n'est pas facile ....

Et pour la contrebasse c'est nettement pire !! :nea:

  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Merci ! C'est marrant l'histoire de ce titre : J'ai griffonné une grille d'accords sur un bout de papier que j'ai laissé traîner sur mon piano . On a fait une répète peu de temps après et le pianiste (qui adore jouer sur mon piano --> ça fait du bien au piano) a ramassé la grille avec ses partoches . Et  2 semaines après il m'a dit " j'ai fait une mélodie et un texte sur ta grille mais faut que tu me mettes des basses parce que je trouve pas la rythmique" .  Et voilà , on a fait Juliette ! 

Link to comment
Share on other sites

Allez un autre titre, du pur MONOTES ! 

C'est filmé en plein air avec un téléphone , c'est du live , pardon pour la qualité ....

Et toujours avec un doigt éclaté qui fait mal et qui fout du sang plein la touche et les cordes  :angry:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/07/2024 à 00:35, ygbass a dit :

Allez un autre titre, du pur MONOTES ! 

Sympatoches les compos mon Yves 

Pourquoi tu ne prends pas sur la UI24 avec une clef USB ?

Tu colles une bonne clef rapide, et tu as tout en multipiste avec un Son nickel, tu peux laisser tourner toute la soirée, tu coupes à la maison après coup, même pas besoin de t'en occuper.

 

Kestafoutu avec ton doigt banane ?  :blink:

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Le 09/07/2024 à 20:39, ygbass a dit :

Après m'être violemment écrasé l'index de la main gauche 

C'est pour commander un demi plus vite au bar  ?

 

Pardon... :blush:  c'est pas drôle et ça doit être bien douloureux...

J'essaie de retourner un  problème en avantage....  :goute:

💪💪💪

Link to comment
Share on other sites

pourquoi j'ai pas enregistré sur la mix ? tout simplement parce que je n'y ai pas pensé ! 

On y retourne le 15 septembre , je vais enregistrer . 

Et pour le doigt : j'ai oublié de l'enlever en calant un morceau de chêne d'environ 200 kg dans un godet de tractopelle . Le bout du doigt a carrément éclaté , je vous passe les détails sanglants ! 

Bon , pas de nécessité de recoudre et la radio dit qu'il n'y a rien de cassé . Le médecin a été rassurant : il suffit de désinfecter et d'attendre que ça guérisse ! Il m'a dit aussi : coupé c'est net et ça se referme vite , éclaté ça va être long ....

L'ongle est décollé , ça fait bizarre . 

  • Confused 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...