Jump to content

Noguera J60 #12 - 1250€


Juplu

Recommended Posts

Je mets en vente ma Nog J60.

 

On voit sur les photos un chevalet Gotoh que je conserve.

Le chevalet d'origine sera fourni avec la basse, remonté et réglé comme il se doit.

 

J'adore cette basse, mais il y a une petite nouvelle qui va arriver et je dois lui faire de la place. Au jeu de "qui va partir" c'est ma Sadowsky qui a gagné mais ça s'est joué à pas grand chose...

Micros Hepcat, touche veneer en palissandre de rio, matching headstock, une Nog J60 quoi !

Le vernis se fait la malle en dessous du corps, elle a des traces de ceinture au dos, c'est une basse qui a été beaucoup jouée et ça se comprend, elle sonne sa maman.

1350€ + fdp  1250€ + fdp

Envoi possible dans un colis à toute épreuve, mais je privilégie une remise en main propre.

Je ne suis pas intéressé par un échange.

h7fz.jpg

 

Photos supplémentaires :

Révélation

lnnd.jpg

n1nu.jpg

qquf.jpg

ktuf.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

Cette série est franchement étonnante et exceptionnelle, le son est tout simplement bleuffant !!

on a réellement la sensation de jouer en 60...:D 

Mais elle nécessite vraiment de la patience, à mon avis, pour trouver ses marques et se l’approprier, une très bonne cuvée !

 celui qui aime les Vintages sensations, ne peut être déçu !:wub:

bonne vente Ju :buba:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La petite sœur de celle de Mistergroovy... De très loin la meilleure Jb que j'ai pu modestement jouer. 

Moi qui ne suis vraiment pas fan de Jb, cette série me fait envie. Mais je suis raisonnable en ce moment.

Bonne vente Ju, cette Belle à ce prix là ne devrait pas traîner!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, dieseonze a dit :

Mais elle nécessite vraiment de la patience, à mon avis, pour trouver ses marques et se l’approprier

Il faut l’apprivoiser, l’appréhender (au sens philosophique, mais pas que...) et la digérer. 

Comme les meilleurs albums. :)

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Noguera J60 #12 - 1250€
  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...