Jump to content

Recommended Posts

Posted

Tiens, ça faisait longtemps... pourquoi ne vendrais-je pas ma Bongo 5hh?

2a5hkw8.jpg

Plein de photos dans l'album suivant.

Je la propose à 1200 euros avec l'étui semi-rigide visible sur les photos, en mains propres de préférence. Essai possible, avec plaisir et boisson comprise!

Pas d'échange, j'ai besoin de cash.

Je peux l'expédier mais je n'en ai pas tellement le temps ni l'envie, ce sera donc à vos frais.

A vous!

Posted

Il y a des basses comme ça... Moches pour le plus grand nombre, dans une couleur qu'on qualifiera pudiquement de "différente", mais qui te donnent envie de faire un test drive, la tout de suite maintenant. 

Pas d'échange, du cash, écartement au chevalet réduit en font un rêve inaccessible.

Mais butin, je l'aurai bien essayée quand même. 

21562110pics-max-9910-269540-2007-lumma-

• Thanks 1
Posted

Heureusement pour moi ce n'est qu'une 5 cordes.

J'adore le design et la couleur !

Bonne vente mon ami !

• Thanks 1
Posted

C'est vrai que les photos font orange, pourtant en vrai elle est carrément plus rouge.

Merci à tous pour les mots sympa ! :wub:

Posted

Je l'ai pas (encore) pesée. Elle est clairement plus légère que ma Thumb qui est entre 5 et 5,5kg. Je dirais, au doigt mouillé, 4,5-4,7kg environ.

J'essaierai de la peser un de ces quatre.

Posted

Tiens, je m'ennuyais ce week-end, alors j'ai pesé ma Bongo!

Elle fait donc 4,4 kg d'après ma balance de salle de bain, et l'étui proposé avec fait 1,9kg, pour info.

Et elle est toujours dispo!

Posted
il y a 4 minutes, bassmanklm a dit :

Tiens, je m'ennuyais ce week-end, alors j'ai pesé ma Bongo!

Elle fait donc 4,4 kg d'après ma balance de salle de bain, et l'étui proposé avec fait 1,9kg, pour info.

Et elle est toujours dispo!

Et à un prix plutôt cool !

Posted

Funky a souhait. Avec un pick blanc disco a paillettes et un patte d'eph... le top.

Un jour, je l'aurais

• Haha 3
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...