Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello 

Je dois me séparer de mes Ibanez Roadster de 1979 pour financer un achat. 

De gauche à droite sur la 1ere photo :

- RESERVEE- RS 800 passive, Brown sunburst. Datée de 1979. Manche érable, Corps frêne avec table en érable ondé. 1 volume, une tonalité. En gigbag.

Une sorte de Stingray mais passive. 

- VENDUE- RS 920 active, Natural. Datée de 1979. Manche érable, Corps frêne. 1 volume par micro,  1 boost/cut aigu, 1 boost/cut grave. 1 sélecteur. En gig bag. 

Une sorte de Sabre avec une personnalité bien marquée.

- RS 900 active, Traditionnal Violin (TV). Datée de 1979. Manche érable, Corps frêne. 1 volume,  1 boost/cut aigu,  1 boost/cut médium, 1 boost/cut grave. En gigbag.

Celle-ci à une électronique 3 bandes montée par le 1er proprio sans modification de la cavité electro ou de la lutherie. Le micro est d’origine. L’electronique 2 bandes d’origine est fournie avec. 

Une concurrente de la Stingray avec la touche personnelle Ibanez  

- VENDUE- RS 900 active, Fretless, Natural. Datée de 1979. Manche érable, Corps frêne. 1 volume,  1 boost/cut aigu, 1 boost/cut grave. En étui.

Le son de Jean-Marc Jafet ;)

Une Stingray qui chante avec une voix particulière :)

Elles sont toutes en très bon état. J’ai mis longtemps à réunir ce quartet et je les ai choisies attentivement. J’en avais parlé sur OnlyBass dans le sujet « Roadstar, Blazer... » Ibanez  dans la partie «Basse ».

Toutes sont d’origine avec ce micro Super P4 Ibanez et ce beau chevalet.

600€ chacune au choix :)

Pas d'échange. Je cherche à financer un achat

FDP out

Voila les belles  

heQ2An.jpg8qqyXT.jpgEfTbve.jpgNWQhXb.jpg

Les fiches Ibanez d’époque.  

w0GPag.jpg

LVkUgK.jpg

Edited by Manew
  • Like 3
Posted

Salut Manew et bonne vente ! Allez-y c'est un plaisir de parler de basse et de musique avec Manew !

• Like 1
Posted

Merci pour vos messages et réactions messieurs :)

La Brown sunburst et la fretless sont réservées. 

@Cagethoracix Cette belle RS 900 Traditionnal Violin est bien en frêne mais avec cette teinte rouge qui fait penser à de l’acajou. 

• Like 1
Posted

Encore merci pour vos messages La journée a été bonne la RS 900 fretless est vendue.

La RS 800 Brown sunburst et la RS920 sont réservées. 

Malheureusement elles partent en dehors de OnlyB 

A suivre ;)

Posted (edited)

Très belle cette Studio défrettée. Si l'on ne m'envoie pas le chèque, je pense à vous Monsieur Lambert :wink:

L' acheteur a d'ailleurs prévu de défretter ma RS920 d'ailleurs. Avec l'ajout d'une touche ébene.

Avis donc à ceux qui seraient intéressés par une fretless RS900, ma RS900 frettée Traditional Violin passée par un luthier et hop ! Bonjour Monsieur Jafet :)

Un peu de pub pour son dernier album qui tourne sur mes enceintes

Avec son groupe il y a quelques années. Le son fretless en intro :)

Edited by Manew
Posted

La RS900 maple FL m'intéressait également, dommage...

Il me reste à patienter pour cette RS920, dans l'espoir d'un désistement...

Votre acheteur serait pt être intéressé par ma Studio FL, à moins que vous ne le soyez vous-même.

Posted (edited)

La belle Studio aura peut-être un acheteur sur Zikinf. J'ai aussi mis mon annonce sur ce site.

Sinon une autre belle vidéo. Avec un groove terrible en Intro.

Edited by Manew
  • Like 1
Posted

une acolyte du coté de Reverb, une belle RS820 :

https://reverb.com/item/10841251-ibanez-roadster-rs-800-tv-1979

les références de la basse ne sont pas les bonnes

Posted
Il y a 8 heures, Manew a dit :

La belle Studio aura peut-être un acheteur sur Zikinf. J'ai aussi mis mon annonce sur ce site.

Sinon une autre belle vidéo. Avec un groove terrible en Intro.

Elle regarde la carte des desserts la meuf derrière?

Posted

La RS 920 est vendue. J'ai reçu le paiement. 

• Create New...