Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je réactive cette annonce : https://onlybass.com/topic/70444-vends-bfm-omni15full-200%E2%82%AC/

Il est toujours dans mon garage, faudra sans doute refaire un tour à l'intérieur s'il n'y pas trop d’araignées qui y ont élu domicile.

Je pense pas qu'il a du beaucoup bouger, l'environnement est sec et à part de la poussière je vois pas grand chose qui pourrait poser problème de l'extérieur.

Pour ceux qui auront la flemme de checker l'ancienne annonce petit rappel :

• bill fitzmaurice omni15full
  • contreplaqué 15 mm
  • Recouvert d'un sky qui a vécu
  • 15": eminence Kappaa 15 LF
  • 10": eminence Alpha
  • pas de tweeter
  • 38 kg
  • Connexion arrière jack
  • poignées rabattable
  • roulettes hs

Pas de photos, vu la construction du baffle, il n'y a pas grand chose à voir.

Je cherche plus à m'en débarrasser qu'autre chose, vu le temps qu'il a passé à dormir chez moi il va pas tarder à finir à la benne, c'est un peu le dernier espoir cette annonce. Du coup c'est prix libre ou à l'échange contre une carte d'acquisition / un bon casque hifi / un clavier maître / des cours de mao / bref hésitez pas à proposer.

Je peux le livrer dans l'agglo bordelaise.

Posted

S'il est vraiment de conception suivant les plans de Bill ce serait un énorme gachi que de le foutre à la benne, rien que la menuiserie vaut des tunes là dedans. 

Posted
Il y a 1 heure, totorbass a dit :

ça ressemble à ça comme forme?

tuesdaynight.jpg

Ah oui quand même... Pas trivial comme design!

@kordhell quelles sont les dimensions du bestiau, par curiosité?

Posted

Etc encore t'as pas vu l'intérieur, va checker les plans de Bill Fitzmaurice, c'est du haut de gamme d'enceintes niveau conception. 

Posted

Au temps pour moi, j'avais le souvenir d'une annonce similaire avec le boomer en début de vrille dans le même coin, mais du coup beaucoup plus récente. 

• 3 weeks later...
Posted

Incroyable que ça n'intéresse personne.

A ce jour, j'ai toujours le miens, et j'ai pas encore croisé mieux.

• 4 weeks later...
  • Create New...