Jump to content

[Vends] Bfm Omni15Full 200€


kordhell

Recommended Posts

Bonjour,

cette annonce c'est un peu l'annonce de la honte ^^'
je m'explique ...

A la lecture des nombreux threads sur les omni15 je me suis rêvé; ces baffles.

Sauf que la réalité s'est pointée et elle m'a bien rappelé que ce baffle est lourd et encombrant =(

Description:
- omni15full
- contreplaqué 15 mm
- 15": Kappaa 15 LF
- 10": Alpha

- 38 kg
- Connexion arrière jack
- poignées rabattable
- roulettes hs


Alors petit historique du bestiau :
Acheté en mars d'occaz (150€), le 15" était cramé je l'ai changé par un eminence Kappa 15LF sur les conseils avisés de membres du fofo ( merci à eux =))
J'ai acheté le hp chez Tout Le Hp 114€ et un ami qui fait du sav dans la hifi a refait toutes les soudures du filtre grave car la bobine s'était fait la malle (refixé depuis)

Bref le baffle à l'intérieur est sain c'est du contre plaqué de 15 mm et il est bien hermétique, il sonne comme pas deux =D

Au niveau des choses qui fâchent il y a principalement l'aspect extérieur, les faces du cab sont recouvertes d'un genre de tolex épais qui à vécu ( pas mal de griffures et de petits trous) et la face hp est juste peinte en noir à l'arrache, en gros il est bien loin de ce que vous avez pu voir ici avec Jan par exemple ^^'
Ensuite viennent les roulettes qui sont tout bonnement à changer les gommes se barrent, les billes de pivot sont quasiment toutes parties etc ...
Pour ça je veux bien les changer mais j'ai franchement plus trop envie d'investir des thunes dans ce baffle.


Je voudrais le vendre le prix qu'il m'a couté soit en arrondissant 260€, EDIT : 200€ faut que ça parte !
il est à voir et à essayer dans le médoc à une vingtaine de km au nord de bordeaux (Ludon-Médoc).
Je sais pas si c'est envoyable par la poste, m'enfin si vous le voulez n'hésitez pas à demander =)

Je veux bien me déplacer dans un rayon d'environ 100 bornes =)

Pas d'échanges j'ai besoin d'argent maintenant que je me suis refait mon rig =)


Et voici les photos du bestiau

frontcomp.jpg

bottomcomp.jpg

backcomp.jpg

Edit 8/12 : maj prix et corrections annonce

Edited by kordhell
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que c'est pas possible de passer par la poste et les transporteur sont vraiment pas abordable mais je vais jeter un coup d'oeil tu es d'où ?

Edit : ça passe à la poste vu que la limite est de 30kg le calculateur de tarif de la poste me donne 26.35€

Edited by kordhell
Link to comment
Share on other sites

Un carton autour et ils n'y voient que du feu. En tout cas il mérite un ponçage et un bon coup de peinture.

Edit: B'boom tu m'as devancé ! Non je ne pense pas, un carton c'est pas si lourd. Et ils ont droit à la pesée, avant de partir ?

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

Avec les moules que je me tape, ils arriveraient même pas à le porter.

En fait, pendant deux heures ils chercheraient un moyen de le soulever.

Et je ne parle pas de leurs horaires ! Ni de leurs vêtements ! Et de...

Mais bon, tu auras peut-être, et j'espère, plus de chance pour ton cab !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...