zesebus Posted May 6, 2011 at 11:01 AM Share Posted May 6, 2011 at 11:01 AM @Ricou: Tu as raison je viens de regarder sur www.castomalette.fr et je pense avoir trouvé celle qu'il me faut pour ma MoMark. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 6, 2011 at 12:05 PM Share Posted May 6, 2011 at 12:05 PM Tu pourrais me passer le lien de ce que tu as trouvé stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 6, 2011 at 04:33 PM Share Posted May 6, 2011 at 04:33 PM Bon bah j'ai craqué pour la Castomalette Merci à Ricou pour cette superbe idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magflyette Posted May 6, 2011 at 06:38 PM Share Posted May 6, 2011 at 06:38 PM c'est la malette que j'avais avant de racker ma LM3 très pratique en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 6, 2011 at 06:45 PM Share Posted May 6, 2011 at 06:45 PM (edited) Et tout ça pour seulement 14.90 euros Edited May 6, 2011 at 06:46 PM by Bob Razowski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted May 6, 2011 at 07:30 PM Share Posted May 6, 2011 at 07:30 PM On rigole mais c'est pas mal ce truc ! Je me laisserai peut-être tenter tiens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 7, 2011 at 08:28 AM Share Posted May 7, 2011 at 08:28 AM Bah écoute on perd pas le côté miniature de la tête parceque dans 2 fois le format de la tête j'arrive à mettre : - La tête LM3 - Ma pédale Boss TU-2 (avec son carton) - 4 câbles de 6 mètres - Des mini-câbles pour le branchement des pédales - ... et je pourrais facilement mettre : piles 9v, médiator, sangle ... etc. Donc pour moi c'est un gain de place et en plus elle est super légère, je pense que MarkBass devrait être sponsorisé par la castomalette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqua Posted May 7, 2011 at 02:54 PM Share Posted May 7, 2011 at 02:54 PM C'est vrai que parfois les solutions les plus pratiques sont au coins de nos rues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaille Posted May 7, 2011 at 03:25 PM Share Posted May 7, 2011 at 03:25 PM C'est un peu HS avec le club MB, mais oui, la Castomalette c'est pratique et pas cher : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 7, 2011 at 06:05 PM Share Posted May 7, 2011 at 06:05 PM gaille : Tu l'as eu où c'te mousse grise sympa ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 8, 2011 at 05:01 PM Share Posted May 8, 2011 at 05:01 PM Bon bah ... TRES mauvaise nouvelle, je suis dégouté Ma nouvelle tête MarkBass Little Mark III que j'ai commandé la semaine dernière neuve sur le site "michenaud" ne fonctionne plus du tout alors qu'elle a été utilisé tout à fait normalement durant 2 heures. Symptômes : - Elle ne s'allume pas - La LED ne s'allume pas - Le ventilo ne fonctionne pas J'espère avoir effectué les bons branchements ... Au local de répétition il y a un baffle Hartke 4x10" mais pas de branchement Speakon alors j'ai utilisé un câble HP jack / jack Après avoir regardé dans la petite notice j'ai pas voulu brancher au milieu de la prise speakon et j'ai branché le jack / jack dans la prise en dessous la prise speakon J'ai essayé après de brancher la jack au milieu de la prise speakon et ça marchait aussi tout aussi bien que l'autre prise donc j'me suis dis aucune différence entre les 2 prises ça doit être fait pour. Par contre à une moment je l'ai éteint pour que le batteur enregistre sa partie et quand j'ai voulu rallumer la tête ... plus rien / nada .... dégoûté ... LA prise ou le baffle était branché c'était la prise en dessous la prise speakon j'espère ne pas avoir fait une connerie ... sinon vous en pensez quoi ? alim morte ? fusible mort ? la tête à cramé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaille Posted May 8, 2011 at 05:12 PM Share Posted May 8, 2011 at 05:12 PM gaille : Tu l'as eu où c'te mousse grise sympa ??? La mousse alvéolée (mallette de gauche) vient de l'emballage d'un ordi. L'autre était celle de l'emballage de l'Avalon qui, heureux hasard, est pile-poil à la côte de la malette Pour ta tête ça craint, mais vu que tu l'as achetée neuve t'as une garantie non ? Donc à ta place je me poserai pas de question et je la renverrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 8, 2011 at 05:37 PM Share Posted May 8, 2011 at 05:37 PM Effectivement j'ai une garantie je viens d'envoyer un message à Michenaud mais bon c'est quoi leur garantie ? Echange ? Remboursement ? Réparation et blocage de la tête durant 3 mois ? C'est ça qui va me souler je pense et si elle s'allume plus neuve au bout de 2 heures ça va me faire très très peur pour les concerts à venir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 8, 2011 at 06:45 PM Share Posted May 8, 2011 at 06:45 PM Déjà si quelqu'un peu m'indiquer si j'ai fais une grosse connerie dans les branchements ça serait super cool et ça me rassurerait ... Ca se trouve ce n'est que le fusible mais bon d'après déjà j'ai fais une boulette niveau branchement ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magflyette Posted May 8, 2011 at 07:22 PM Share Posted May 8, 2011 at 07:22 PM niveau branchement faut te brancher là où c'est marqué "speaker out" donc 2 entrées au choix, celle du speakon (cable speakon ou jack HP au milieu) et celle en dessous avec un jack HP... y'a 4 fusibles dedans... c'est toi qui voit, soit tu renvoies soit tu ouvres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 8, 2011 at 07:25 PM Share Posted May 8, 2011 at 07:25 PM Si j'ouvre je perds la garantie j'imagine ... Est-ce vraiment les fusibles ? Et autre question : Si les fusibles claquent au bout de 2 heures de répétition ça risque de me le refaire souvent finalement ??? J'ai vu en dessous la prise secteur qu'il y avait une trappe pour fusible mais j'arrive pa à l'ouvrir c'te trappe en plastique (sans trop l'abimer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magflyette Posted May 8, 2011 at 07:42 PM Share Posted May 8, 2011 at 07:42 PM Si j'ouvre je perds la garantie j'imagine ... Est-ce vraiment les fusibles ? Et autre question : Si les fusibles claquent au bout de 2 heures de répétition ça risque de me le refaire souvent finalement ??? J'ai vu en dessous la prise secteur qu'il y avait une trappe pour fusible mais j'arrive pa à l'ouvrir c'te trappe en plastique (sans trop l'abimer) te prends pas la tête fais marcher la garantie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammael Posted May 9, 2011 at 05:38 AM Share Posted May 9, 2011 at 05:38 AM j'entre dans le club, avec ma little mark tube et mon traveler 2x10 en 4ohms! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 9, 2011 at 08:08 AM Share Posted May 9, 2011 at 08:08 AM sammael : Yeah !!! Tu nous donneras tes impressions surtout moi outre la tête neuve HS en 2 heures de répétition j'ai pu me faire une petite idée : Branché sur le baffle Hartke 4x10" du local avec les réglages suivant : Gain : 5 Low : 7/8 Mid Low : 10 Mid High : 5 High : 10 Volume : 4 J'avais un son seul avec beaucoup de grave et un peu d'aigu qui clac (bruits des frettes) comme j'aime mais par contre en groupe ça sonnait grave sévère !!! J'avais peut-être trop poussé les grave d'ailleurs ... Ca vibré de partout. Il me manquait peut-être un peu de présence dans les mediums mais je sais pas faudrait que je test un peu plus longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted May 9, 2011 at 08:56 AM Share Posted May 9, 2011 at 08:56 AM Je n'ai pu tester qu'une fois à la maison pour le moment, j'ai failli faire sauter tous les pacemakers de l'immeuble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 9, 2011 at 09:10 AM Share Posted May 9, 2011 at 09:10 AM Bon bah le vendeur ne fait pas le difficile et me fait un échange contre une neuve J'ai plus qu'à attendre 10 jours pour recevoir la nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted May 9, 2011 at 09:16 AM Share Posted May 9, 2011 at 09:16 AM Bonne nouvelle alors. T'es tombé sur un défaut de fabrication, ça peut arriver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Razowski Posted May 9, 2011 at 09:22 AM Share Posted May 9, 2011 at 09:22 AM Le gars me disait ne pas avoir eu de retour sur ce genre de tête ... Ca le surprend un peu (fallait que ça tombe sur moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted May 9, 2011 at 02:45 PM Share Posted May 9, 2011 at 02:45 PM Qui possède un 104HR? est-ce un bon plan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackbass Posted May 9, 2011 at 02:53 PM Share Posted May 9, 2011 at 02:53 PM Super enceinte, Seb21 en vend une pas chere. tu peux y aller les yeux fermés! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts