Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Premier essai du NY 604 en répète hier.

Auparavant j'avais un Traveler 102P et je trouve qu'ils sont très différents.

Le 604 me semble avoir plus de patate que le 102P, surtout dans les basses fréquences, sur le B grave.

Au niveau de la définition je l'ai trouvé un peu léger dans les mediums qui m'ont semblé moins ressortir que les aigus et les graves.

Je nuance quand même parce que je jouais avec ma BN5 et il y a tellement de possibilités de réglages sur cette basse qu'il va me falloir pas mal de temps pour voir si cette impression dans les mediums vient du HP ou de la basse.

Tu l'as poussé en volume ? Je suis frustré de ne pas pouvoir le faire chez moi; j'aimerais bien entendre ce que ça donne en config disons "rock" avec des musiciens qui envoient un peu...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir la jeunesse !

Je suis heureux détenteur d'une LM II et d'un cab 104HF. Le 104HF je m'en sépare, trop lourd, je viens d'intégrer un groupe plutot acoustique, je vais donc changer pour un 102HF, puis si un jour le besoin s'en ressent j'y ajouterai un 12 ou 15".

Mais j'ai une question à ce sujet.

Le cul (écartez les enfants de l'écran) de ma LMII ressemble à ça

345_diapo_91.jpg

Si je branche un cab sur la sortie Jack et un cab sur la sortie speakon :

- C'est débile et dangereux ?

- Je suis en série ?

- Je suis en parallèle ?

- T'as rien compris attends je t'explique.

Merci de votre réponses missieurs midames !

edit: Et sinon question Bonux : comment on branche deux cab sur une même tête en parallèle ? (2x8 Ohms)

Edited by Crasher
Link to comment
Share on other sites

j'ai une tete little mark tube et je branche 2 baffles. une dans chaque sortie de la tete.2 baffles en 8 ohm bien sur ou 1 en 4 ohm. avec 1 baffle en 4ohm tu auras la pleine puissance de la tete ou 2 baffles en 8ohm.si tu branches un seul cab en 8ohm tu n'auras que 300w au lieu de 500w.

ps:comment fait on pour rentrer dans le club markbass?merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...