Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Pour l'avoir bien essayé , il n'a pas vraiment de défaut . C'est un combo pour les bassistes nomades avec une bonne puissance et une bonne qualité du son . Le tweeter est moyen , c'est un piézo , on peut le changer pour mieux et pas cher .

Aprés on ne peut pas lui demander de grosses basses avec une grosse puissance , il n'a pas été fait pour ca .

L'entrée xlr est faite pour amplifier par exemple une contrebasse .

Bref c'est un très bon combo pour le café concerts .

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton commentaire :)

Oui, je me doute qu'un simple 12" dans une petite caisse comme ça, ça projette pas autant qu'un bon 4x10 de 35kg, mais ce n'est pas ce que je recherche...

Je sais qu'on est sur le topic Markbass, mais en termes de concurrence, y a-t-il d'autres marques qui proposent un produit équivalent ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les markbasseux :) .

Je me tâte sur l'achat d'un stack ampli + cab 2x10' et j'aimerai bien tester du markbass...

Je viens donc voir le club pour savoir si, par hasard, une très généreuse personne voulait bien me montrer ça aux alentours de chez moi... (Je suis vers chez Mickey...)

A priori, c'est la little markbass III que j'aimerai tester, avec un traveler 102, ça serait le top :) .

(un mec de Lyon en vend un sur zikinf notamment pour 800 euros... mais j'ai jamais testé :( )

Bref, qui veut bien me laisser tester ? :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les markbasseux :) .

Je me tâte sur l'achat d'un stack ampli + cab 2x10' et j'aimerai bien tester du markbass...

Je viens donc voir le club pour savoir si, par hasard, une très généreuse personne voulait bien me montrer ça aux alentours de chez moi... (Je suis vers chez Mickey...)

A priori, c'est la little markbass III que j'aimerai tester, avec un traveler 102, ça serait le top :) .

(un mec de Lyon en vend un sur zikinf notamment pour 800 euros... mais j'ai jamais testé :( )

Bref, qui veut bien me laisser tester ? :)

Link to comment
Share on other sites

Salut ! :)

Vu que je m'intéresse au petit CMD 121P, je suis allé l'essayer ce matin dans un shop de mon coin.

Le rapport poids/puissance est vraiment bluffant j'ai trouvé ça très bien dans l'ensemble, très polyvalent avec des réglages super efficaces et qui modifient vraiment le son. Mais, je m'étais tellement fait de films sur cet ampli que j'suis resté un peu sur ma faim : j'ai pas pris la claque que je pensais prendre en gros !

Bref, du très bon, mais je me tâte quand même à claquer 900€ là-dedans... Je pense plutôt prendre mon mal en patience et attendre qu'une bonne occase se présente, histoire d'avoir un prix plus raisonnable...

Link to comment
Share on other sites

Alors sur le forum, je crois pouvoir dire que ceux qui en ont une en sont très satisfaits.

Parfois, je me dis que je testerais bien du Aguilar (c'est à peu près tout ce qui me fait envie) mais je n'arrive pas à me résoudre à vendre la R500.

Je lui changerai la lampe un de ces quatre quand même.

Elle reste légère même si ce n'est pas une classe D (c'est du power amp analogique, je préfère), elle a 4 potards d'eq, un gain et un master, pas de filtres, le minimum vital et l'essentiel pour moi.

Les filtres sur les têtes Markbass devraient logiquement être activables par footswitch, ce qui n'est pas prévu (ou alors faut acheter le Super Booster).

Sur la R500, le footswitch sert de mute, ce qui est très bien au demeurant.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Dur, c'est un peu private joke. Mais il se questionnait sur le fait que gaser soit mal, en gros.

J'ai bon? http://fr.wikipedia....ppositories.jpg

:lol2: Dans le mille! :mdrwave:

Pourquoi prendre petit...

Mon stack avant le départ du 104HF du bas chez l'ami bono.

Je suis en stack "all black" maintenant.

3271981007440.jpg

Tiens, je connaissais pas la version Darkside of Markbass! Classe!

Et le 104 hf avec ma SA 450 ça défouraille de la mémé !

Edited by Bono
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...