Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

C'est du rack fait maison Cagneu?

En tout cas, ça a l'air bien costaud.

J'ai rackée ma SA450 quasiment à sa naissance dans un SKB Gator, j'ai toujours eu peur pour la ventilation qui est sur le côté, mais ça n'a jamais posé de problème pour le refroidissement.

Je trouve que cette ventilation sur le côté n'est pas très pratique, je me demande si les MoMark l'ont à l'arrière.

Link to comment
Share on other sites

Bah, dans un rack standard vu que les têtes MB sont moins larges que les autres ça laisse de la place, contrairement à d'autres marques ou t'es à 1cm de la paroi. Sinon, prévoir une trappe. Au fait vous avez vu qu'ils sortent un rack tout mimi pour la LMK? Par contre le verbe racker va prendre tout son sens, je pense, vu le prix des housses. Perso, c'est étui souple, et avec ça tient à l'interieur de la célèbre malette casto (dépouillée de ses mousses).

Link to comment
Share on other sites

LMK II testée en groupe...alors ça fait mal :)

Son terrible , vrement bluffé , en plus sous 8 ohms avec un batteur triggé en sono et 2 tronçoneuses ESP en disto sur Stacks lampes 120w chauffés a blanc.

Reglages a midi gain et master , eq Low à midi (tres tres grave deja su le La# ) Mid 9H ,MidHi 10H, Hi 10/11H , VLE 8/9H , VPF 14/15H...tres bon son bien grognant avec tout ce qu'il faut là ou il faut.

Jamais eu de machine aussi facile a regler pour avoir le son genre In Flames bien percutant... (sans disto ni compresseur) , cet ampli avec un vieux cab 4x10 Trace elliot ( avec la moquette... :lol: )met du growwwwwllll et fait respirer la basse, pas de trou dans le mix ou quoi que ce soit, son bien present et pas pesant. Ca promet pour les concerts... :)

Cordes DR HI BEAM neuves , sans le tone pump dans la spector( vendu à Fractal :wink: ) , EMG 40 DC en 18 Volts...qu'on vienne dire apres que c'est pas fait pour le gros son Markbass :lol:

En tout cas veritablement satisfait ( pour une fois) de cet achat pour jouer du metal... :)

Edited by STRYCHNINE
Link to comment
Share on other sites

Vu ta description, t'as plutôt commandé ça: MoMark TA 500

Le choix que je ferais, à coup sûr (même si le module d'equalo 7 bandes EQ7G me titille).

Au niveau de la taille des MoMark, c'est plus proche des formats LMII ou des SA450, R500?

Link to comment
Share on other sites

Oui, plus un interrupteur pré/post en façade arrière.

Normalement, la LMIII était censée avoir un limiteur bi-bandes par rapport au mono-bande de la LMII. Mais d'après jackbass, l'idée aurait été abandonnée; il n'y aurait que des pré-séries à en être doté. Vas voir quelques pages en amont dans le topic à ce sujet.

Tout ce que je sais c'est que la tête combo II de mon CMD 121 H dernière génération(l'équivalent pour combo de la LMIII) possède à priori ce limiteur bi-band.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...