Jump to content

Neutralité


Dmonweb

Recommended Posts

Salut,

Numerama a ressorti un article de l'été dernier qui montre clairement les conséquences quotidiennes de l'arrêt de la neutralité du net. Il y a aussi cette idée de certains parlementaires de mettre la neutralité du net dans la constitution, ce qui me parait une bonne idée !

Thinkerview est une chaine très intéressante et instructive pour comprendre les enjeux de notre monde moderne. L'avantage est que les interviews sont aussi disponibles sur leur site ou en podcast audio sur Apple ou Android.

a+

Edited by Ze bass
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Thinkerview j'y ai contribué un peu, plus ou moins en dilletante, en leur cherchant des infos, idées, trucs comme ça...

Après ils sont bien parti-pris mais dans leur fausse neutralité, on voit vite les questions orientées, ça va...

Comme ils interviewent un peu tout le monde, ça compense largement, je trouve...

Genre de site qui pourrait disparaître si Youtube se monétise trop vite...

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, foxtrot a dit :

Alors, c'est faux pour ton exemple, vu qu'il s'agit de pass en plus d'un forfait généraliste. Même chose pour vodafone.

 

Bah stadire que 0.5G/mois pour l'offre la plus réduite chez Meo, evidemment on est sur la ligne "borderline dans les clous" un peu non? Bien sur on peut toujours se dire qu'il y aura toujours une petite partie de bande passante "libre" mais la plupart du temps elle va servir aux apps qui se mettent à jour etc. On se dirige quand meme bien vers la fermeture du circuit, meme si je reconnais avoir noirci le trait. Demain, free avec son forfait 2€ et 50Mo, s'il ouvre des apps comme Meo, qui va continuer à s'emmerder avec autre chose comme abonnement? Je pensais changer de box/modem bientot, je pense que je vais m'accrocher à ma v5 qui n'a pas encore toutes ces capacité de bridage diverses

Link to comment
Share on other sites

Le 15/12/2017 à 10:16, Dmonweb a dit :

Faut supprimer le Gorafi, ou interdire le vote a ceux qui ne comprennent pas le second degré ?

Le pire est de repondre a cette question...

Le contrat peut le faire.
Voilà ce qui nous pend au nez.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/facebook-ferme-definitivement-page-du-site-parodique-belge-nordpresse-1386141.html

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...