Jump to content

In Flames


Ian

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon, allez un extrait du nouvel album d'In Flames qui sort en février, pasque vous avez été sages

Par ici !

(me demandez pas qui est la fille en featuring, je sais pas qui c'est... la soeur d'un des guitaristes -Björn Gelotte- je crois...)

c'est ca aussi le son a la Suedoise :D

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Yeah un nouvel album !!!

J'ecoute ca de suite :) :)

EDIT: apres ecoute

- La basse est plus audible que sur les précédents.

- Tres tres proche de "Soundtrack to your escape", ca pourrait meme en etre une piste

- Y'en a qui vont trouver ca mou du genoux mais moi j'aime :)

- La voix féminine est tres sympa

Conclusion: il va finir dans ma discotheque.

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

en ce qui me concerne je suis un grand fan d'In Flames, du moins jusqu'au Colony. Mon préféré est le Whoracle, et contrairement à beaucoup je déteste le Clayman :unsure: auquel je trouve certes de la patate mais plus l'aggressivité des albums précédents.

Sinon comme Philoxera mon coeur se tourne plutôt vers le Gallery de Dark Tranquillity, album marquant l'histoire du bourrin à mon sens :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai Come Clarity depuis 2 semaines... et vivement qu'il sorte !!! J'ai eu du mal aux premières écoutes mais plus ca va et plus je l'adore.. Y'a pas à chier, pour moi y'a rien a jeter dans leurs albums !

Bon ils veulent pas faire une date à Luxembourg Ville ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'avoue que je ne connaisait pas du tout le groupe!!! Je le connais toujours pas specialement, mais j'ai ecouté le dernier album a la fnac et j'ai beaucoup aimé et on me l'a offert!!! Apres j'ai essayé de me renseigné soit disant que ça a pas mal evolué, je vous relis pour savoir quel autre album je doit ecouté :D

Edited by vayana
Link to comment
Share on other sites

ouais, Colony et Clayman sont avec Come Clarity mes albums favoris de In Flames....

les premiers j'ai plus de mal, Reroute to Remain est pas mal, Soundtrack to your Escape s'essouffle vite malgré de bons titres.....

mais le dernier Come Clarity est vraiment bien, vivement le concert de Clermont le 3 avril :D

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je ne connaisait pas du tout le groupe!!! Je le connais toujours pas specialement, mais j'ai ecouté le dernier album a la fnac et j'ai beaucoup aimé et on me l'a offert!!! Apres j'ai essayé de me renseigné soit disant que ça a pas mal evolué, je vous relis pour savoir quel autre album je doit ecouté :D

ben les 3 derniers albums, soundtrack to your escape, come clarity et l'autre dont je me souviens plus du nom, sont vraiment beaucoup + accessibles que les 1ers, dans le style death très mélodique (à la soilwork, puisque tu aimes :wink: )

les premiers sont un peu moins "agréables" à l'oreille pour quelqu'un qui est pas fan de pur death !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Resumé de Clermont, en gros:

-Dagoba: bof, ca passe pas trop mal mais c'est vite rebarbatif... Par contre les mecs sont cools, j'ai papoté avec le batteur et le bassiste apres le concert de Sepultura, et ils sont bien cools... Ils se la petent pas trop heureusement....

-Sepultura: ca ma detruit les vertebres... Je suis pas specialement fan de ce qu'ils font, mais le final "Roots" m'a achevé.... Cette chanson est enorme ! Quant au batteur, Roy Mayorga, ce mec est lui aussi ENORME... Quelle technique et quel feeling !

-In Flames: rhaaaaa le bonheur... Bon, certes, avec le recul j'ai l'impression que le groupe etait en demi teinte, mais pas grave, je me suis eclaté....

Une set-list tres correcte (j'ai eu mon Drifter ), mais bon, on entendait pas enormement Anders...

*Anders: bonne prestation bien qu'on l'entendait donc pas des masses.... Il communique finalement pas enormement avec le public, dommage.

*Jesper: je l'ai trouvé en demi-teinte l'ami Jesper Strömblad... Limite si il faisait pas la gueule. J'ai l'impression qu'il etait plus preoccupé à tirer sur sa clope, aller embeter un des roadies ou mater la nana qui etait devant moi... En effet, j'etais tout devant à gauche, coté Jesper donc, et entre la barriere et moi il y avait une nana avec un sacré decoleté.... Et ben croyez moi, Jesper n'arretait pas de la fixer, avec un regard qui disait "toi, je te veux en backstage apres ". De plus, il n'avait pas sa Gibson Voodoo... Porque???? Il alternait une simple ESP type Explorer et une LTD forme Explorer avec table en black-diamond plate.... Jouée precedemment par le mec de Dagoba ...

*Björn: lui il m'a bien fait plaisir... bon, il a quand meme fait pas mal de pains sur quelques solos, mais il avait le sourire, et une bonne humeur communicative.... J'etais pas de son coté, mais quand il venait coté gauche, il posait son pied sur le retour, et avec un grand sourire, il chantait les paroles en regardant le public dans les yeux. Ca fait plaisir à voir

*Peter: plutot en bonne forme... pas tres souriant mais en meme temps c'est pas trop son genre... machine à headbang... Pareil que Jesper, il n'avait pas son habituelle ESP 6 cordes, mais une superbe Ibanez SR1005... (desolé, c'est mon coté bassiste qui ressort )

*Daniel: carré, comme à son habitude... Il est mimi avec sa crete :metalcore: :gay: Il a meme donné sa baguette à la nana au decolleté, à croire qu'ils ont des gouts de merde ces suedois (fallait voir sa gueule )

Sinon, le mystere de fin (qui en meme temps me gene pas outre mesure ): j'ai eu un mediator de Peter.... Comment se fait il que ce cher bassiste qui joue tout le temps au doigts, a un mediator à son nom (Mr: Iwers au dos du mediator) ??? 'fin bref, pour une fois que j'arriveà en avoir un, je suis content :groupie: :sar: !

Enfin voila, excellente soirée, j'ai rarement autant headbangé et "chanté" qu'a ce concert d'IF....

Vivement le Rock am Ring !

Au passage: IL Y AVAIT UNE PUTAIN DE SEANCE DE DEDICACE D'IN FLAMES A LA FNAC DE CLERMONT FERRAND DANS L'APREM ET J'ETAIS PAS AU COURANT... Gniiii, je me serais bien fait dedicacer mon Come Clarity et serrer la pogne de nos amis Suedois !

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...