Jump to content

In Flames


Ian

Recommended Posts

yo les gars...

que pensez vous de In Flames???

perso j'adore.... je les ai vu live au rock am ring, et wahou la claque!!!

sur album, enfin les 2 derniers, le son est vraiment pas top, j'aime pas la prod, mais les compos sont vraiment bonnes, les plus anciennes aussi!!!

par contre en live, la voix de Friden est vraiment meilleur que sur cd.... la zik aussi!!!

alors, vous aimez ces suedois, ou bien???? :D

un ptit lien pour ecouter 3 chansons:

C'est par la!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un truc que jai oublié de preciser, c'est l'emotion qu'ils degagent....

ecoutez moi cette perle qu'est "Sweet Shadow" dans le lien donné...

il se degage une emotion du refrain, j'adooooooore!!!!

c'est du "bourrin", mais du bourrin intelligent, travaillé, et sincere!!!!

tiens pour la peine demain je met mon tshirt In Flames :D

Link to comment
Share on other sites

bande de pd!

si vous aimez in flames, y'en a qui le savent, faut aller là!

http://inflames.fr/

le plus gros fansite au monde

ya aussi les pics du furyfest

t'as pas des pics du rock am ring par hasard ian?

IF fucking rulz!

avec des potes on a même bu un verre avec Bjorn au rockbaren à göteborg

:p

Edited by Iqsr
Link to comment
Share on other sites

Je trouve In Flames mous du genou. J'dois avoir pas mal d'alboums, pas forcément tous écoutés. En outre In Flames influence mes gratteux, donc j'm'en tape pas mal malgré tout. :mellow:

Tout ça pour dire que j'suis pas du tout emballé. :huh:

Dans le genre, je préfère Soilwork (lalbum Chainheart Machine et Predator's Portrait), ou The Crown (doit y avoir qu'un alboum).

Link to comment
Share on other sites

Je viens de découvrir "soundtrack to your escape"... mouais je ne suis pas convaincu. Malgré ce qu'a pu écrire Roulignoss je trouve justement que l'album est un peu cliché (mais bon j'écoute moi même des musiques avec clichés).

Link to comment
Share on other sites

Je viens de découvrir "soundtrack to your escape"... mouais je ne suis pas convaincu. Malgré ce qu'a pu écrire Roulignoss je trouve justement que l'album est un peu cliché (mais bon j'écoute moi même des musiques avec clichés).

168612[/snapback]

ecoute un peu "Colony".... ;)

assez different de STYE! plus thrash, plus death melodique, a la suedoise quoi :D

Link to comment
Share on other sites

pour moi les meilleur c'est whoracle et the jester race.

Je viens de découvrir "soundtrack to your escape"... mouais je ne suis pas convaincu. Malgré ce qu'a pu écrire Roulignoss je trouve justement que l'album est un peu cliché (mais bon j'écoute moi même des musiques avec clichés).

ce que je veux dire c'est qu'ils ont toujours été un peu en avance sur les autre groupes du genre extreme (cet avis n'engage que moi).

Link to comment
Share on other sites

In Flames... Mon groupe préféré depuis que j'ai écouté l'album Clayman à sa sortie... j'ai jamais réussi à décroché.

Le groupe est vraiment talenteux, et sait évoluer au long de ses albums autant musicalement que vocalement avec Anders qui joue de plus en plus avec sa voix.

Par contre dire que les 2 derniers sont pas top, faut arréter la fumette. :blink: C'est ce qui prouve qu'au contraire le groupe sait évoluer, et pas tourner en rond comme de trop nombreux groupes...

Bref, ce groupe risque de m'accompagner encore un sacré bout de temps :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...