AraokAtao Posted January 9, 2010 at 07:39 PM Posted January 9, 2010 at 07:39 PM Tant que tu nous colles des fourches "Springers" je suis fan... Quote
AraokAtao Posted January 19, 2010 at 06:02 PM Posted January 19, 2010 at 06:02 PM http://www.macflippo...n/qtec/q_album/ j'en ai rêvé Q-Tec l'a fait... Quote
funkybass Posted January 19, 2010 at 06:06 PM Posted January 19, 2010 at 06:06 PM C'est vrai que Café racer est harley c'est assez antinomique pour moi :/ Ma petite viens de passer un jeu aux soupapes et une synchro d'injection... je ne connais pas encore le montant de la douloureuse, mais je crois qu'elle va bien porter son nom Sinon me suis commander un amortisseur EMC. Quelqu'un connait? Parait que ça te change une brêle! Quote
Jexmatex Posted January 19, 2010 at 06:24 PM Posted January 19, 2010 at 06:24 PM pour quelle machine Funky ? Quote
funkybass Posted January 19, 2010 at 07:41 PM Posted January 19, 2010 at 07:41 PM Triumph Speed Four Quote
L'Oil Posted January 19, 2010 at 10:28 PM Posted January 19, 2010 at 10:28 PM (edited) Edited January 19, 2010 at 10:33 PM by L'Oil Quote
funkybass Posted January 19, 2010 at 10:38 PM Posted January 19, 2010 at 10:38 PM A quoi bon s'embêter avec les amortos c'est ça le message? Quote
L'Oil Posted January 19, 2010 at 10:41 PM Posted January 19, 2010 at 10:41 PM C'est pas la même approche ! C'est roots là... Quote
Jexmatex Posted January 20, 2010 at 08:51 AM Posted January 20, 2010 at 08:51 AM shhaaaaaaawwiiiiiinnnnnngggggg !!! monumentale celle la, faudra un jour que je m'en degotte une de ce type.... Quote
L'Oil Posted January 25, 2010 at 11:54 PM Posted January 25, 2010 at 11:54 PM (edited) http://liquidchopperstore.com/shstbopr.html Edited January 25, 2010 at 11:55 PM by L'Oil Quote
powernovax Posted January 25, 2010 at 11:57 PM Posted January 25, 2010 at 11:57 PM Pas con l'idée des JF344 en rayons Quote
LE_Gui Posted January 26, 2010 at 02:57 AM Posted January 26, 2010 at 02:57 AM Classes ces roues Et puis bon, y'a un Shovel au milieu Quote
Jexmatex Posted January 27, 2010 at 08:59 AM Posted January 27, 2010 at 08:59 AM un poil too much pour mes yeux, je prefere la simplicité des preparations des années 40/50 dans le genre je trouve que les roue jurent avec le reste Quote
hobbes Posted January 27, 2010 at 09:28 AM Posted January 27, 2010 at 09:28 AM (edited) mon beau-père vient de rater les plateaux, il est vert. C'est son plaisir post-retraite : passer son permis moto à 60 piges, par contre il n'avait pas pensé que cela serait aussi dur.... Edited January 27, 2010 at 09:28 AM by hobbes Quote
L'anatole Posted January 31, 2010 at 02:42 PM Posted January 31, 2010 at 02:42 PM (edited) Le nouveau Sporster et son reservoir de 8 litres Je prèfère celle-là : Edited January 31, 2010 at 02:42 PM by L'anatole Quote
Foullaire Posted January 31, 2010 at 02:54 PM Posted January 31, 2010 at 02:54 PM J'aime bien la sporstser là... Vais surement passer mon permis moto au printemps, histoire de pas repasser le code que j'ai re-eu il ya trois ans lorsque j'ai passer mon poids lourd. Apparemment le plateau c'est pas évident, comme pour le PL. J'ai envie de pouvoir louer de bonne bécane en voyage, et m'acheter une bonne moto pour Paris. Suis en X max 125, t'as pas de boite de vitesse et ça c'est chiant, tu fais qu"accélerer/piler en ville. Ya que de nuit, sur le périph ou sur les quais, que là tu prends plaisir à rouler à Paname. Néanmoins à Paris le plus pratique reste Le T MAx, mais là encore pas de boite de vitesse, pour un 500 Te dis pas le démarrage, ça part direct ce truc là... Des conseils pour bien anticiper le permis moto? Des pièges? Quote
Cagneu Posted January 31, 2010 at 05:05 PM Posted January 31, 2010 at 05:05 PM (edited) Pas de pièges. Faut s'habituer au poids sur l'avant. Et surtout, bien rester sur la pointe des pieds sur les cale-pieds. Et serrer les genoux sur le reservoir. Mais ça, ils te le disent. C'est facile si tu as un bon mono et que tu ne cherche pas à jouer le pilote qui sais déjà tout. Le regard est ton amis sur le lent. Dès que tu as compris ou placer ton regard, tu a fait 90% du boulot. C'est lui qui fait bouger ta moto. Edited January 31, 2010 at 05:14 PM by cagneu Quote
L'anatole Posted January 31, 2010 at 05:16 PM Posted January 31, 2010 at 05:16 PM C'est facile si tu as un bon mono Pas toujours très souple le gromono ! Quote
Foullaire Posted January 31, 2010 at 05:19 PM Posted January 31, 2010 at 05:19 PM Ha yes, j'aime ta réponse la Cagne, clair et concis Je me fais pas trop de soucis, quand je me rappelle le premier jour de formation du poids lourd et tout l'aspect théorique du plateau je me disais vraiment qu'il me serais impossible d'emmagasiner autant de trucs Donc la moto, ça devrais le faire, d'autant que je conduit un 2 roues depuis 2 ans quasiment tout les jours, que j'ai déjà fais de la bécane... Néanmoins, j'apprécie que tu évoques le poids sur l'avant, car sur un scoot tu as tout le poids du véhicule à l'arrière... Là seras le plus gros changement à mon avis... Après mon coeur balance, les maxi scoot ont un confort et un aspect pratique indéniable, en revanche les motos sont plus belles et tu as une vrai conduite là dessus,avec boite de vitesse et ça c'est vachement bien aussi. Ca me manque sur scoot, la boite... Quote
alauth Posted January 31, 2010 at 05:54 PM Posted January 31, 2010 at 05:54 PM Plateau ? Fastoche Quote
LE_Gui Posted January 31, 2010 at 05:58 PM Posted January 31, 2010 at 05:58 PM J'aimerais avoir les deux moi. Le coffre sur un scoot, c'est qd même terrible pour ne pas avoir à se fader l'antivol, la combi pluie, plus 2 ou 3 outils dans le sac ou un top case immonde, et ne pas avoir à se trimballer le casque en permanence. J'aimerais bien tester un Tmax à l'occase. Maintenant à prix égal, je préfèrerais me faire péter un sportster Sinon, après le plateau, lors de l'épreuve de circulation, bien penser à s'arrêter aux stops. C'est con hein, mais ça ma fait foirer mon permis voiture et moto parce que je ne m'arrêtais pas assez longtemps et que je ne posais pas les 2 pieds par terre... (bon, ok, pour la voiture, j'ai pas ouvert la portière) Donc bien s'arrêter 3 secondes, bien regarder dans tous les sens, et go si c'est sûr. Quote
L'anatole Posted January 31, 2010 at 06:26 PM Posted January 31, 2010 at 06:26 PM Sérieusement,Et serrer les genoux sur le reservoir.,là est le secret . ET regarder au bon endroit,pas devant le guidon. Mais bon,la cagne l'a déjà dit. Quote
Foullaire Posted January 31, 2010 at 06:32 PM Posted January 31, 2010 at 06:32 PM J'aimerais avoir les deux moi. Le coffre sur un scoot, c'est qd même terrible pour ne pas avoir à se fader l'antivol, la combi pluie, plus 2 ou 3 outils dans le sac ou un top case immonde, et ne pas avoir à se trimballer le casque en permanence. J'aimerais bien tester un Tmax à l'occase. Maintenant à prix égal, je préfèrerais me faire péter un sportster +1 et +1 Alauth sympa cette vidéo, jespère que c'est pas ça le plateau Quote
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