Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Merci :wub:

Oui oui, je ferai attention et surtout aux cons qui ne manquent pas à Paris (que ce soit à 4 roues ou à 2 roues d'ailleur..... :glare:

Et à pieds aussi !!!!! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans la tribe miss !!! :goute:

Maintenant, va falloir te bouger un peu plus les miches ... :angel:

Petite balade en banlieu histoire de revoir mon ancien quartier prévue demain matin. Pour ce soir, je reste sage et prendrai la voiture pour aller en répétition. J'y vois pas terrible la nuit (faut que j'aille voir mon ophtalmo de toutes les façons).

Link to comment
Share on other sites

Tiens, j'en ai récupéré un comme ça qui n'a pas roulé depuis un bon bout :

http://img16.imageshack.us/my.php?image=solex1170810381.gif' target="_blank">solex1170810381.gif

Je vais essayer de le remettre en route pour l'été ! Le seul deux roues à traction avant ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Et/ou du Start Pilote :lol:

Balade de samedi bien sympathique. On fait gentiment connaissance ma monture et moi. Aujourd'hui, balade un peu plus stressante dans la vraie circulation parisienne avec les folles qui pilent devant toi pour récupérer leur téléphone portable qui est tombé par terre toussa toussa... Bref... Sinon, Ma bécanne répond au doigts et à l'oeil à la moindre sollicitation. C'est un pur bonheur. Je n'aurais pas pu rêver mieux pour démarrer ma vie de motarde :wub:

Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais dire que j'ai un petit V... :lollarge:

Et avant de faire de longues routes, je vais peut-être déjà en faire des pas trop longues tu ne crois pas? Je n'ai même pas encore poussé ma sirène au delà des 60km/h pour le moment.... ^_^

Link to comment
Share on other sites

L'a pas d'cordes la basse?

(et là les mecs qui zieutent le topic me disent : ah bon? Y avait une basse sur la photo?)

Ben, non, moi la question que je me suis posé :

tain , je vois 5 méca ... c'est une 5 ? non, le manche me parait pas assez large...

et puis on dirait des méca de gratte

Merde, une gratte ? ben elle est ou la sixième méca ?

Et j'ai toujours pas trouvé ... :goute:

Quelqu'un m'aide ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...